Moi je ne vois qu'une solution: appeler Mark Zuckerberg !!!
AntsCounter v3
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: AntsCounter v3
Moi je ne vois qu'une solution: appeler Mark Zuckerberg !!!
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Trés bon logiciel, super pratique.
Si je peux me permettre une remarque, le zoom à la molette est bien, mais ça serait mieux s'il zoomait la zone ou pointe la souris =)
Sinon, rien à redire
Si je peux me permettre une remarque, le zoom à la molette est bien, mais ça serait mieux s'il zoomait la zone ou pointe la souris =)
Sinon, rien à redire
Nickel,
J'espère que ma HD7870 tiendra le choc.
Bonne idée ce soft. ^^
J'espère que ma HD7870 tiendra le choc.
Bonne idée ce soft. ^^
je me permets de faire "remonter" cet ancien sujet car je trouve cette idée de logiciel vraiment intéressante !!
Cependant, je n'arrive pas à l'utiliser !! Lors de l'étape 2 : "ouvrir un fichier de pointeur" ba... une fenêtre vide s'ouvre.
Sur la page d'explication, il disent :
Bon effectivement l'informatique n'est pas ce que je préfère !
Cependant, je n'arrive pas à l'utiliser !! Lors de l'étape 2 : "ouvrir un fichier de pointeur" ba... une fenêtre vide s'ouvre.
Sur la page d'explication, il disent :
Si quelqu'un utilise encore ce logiciel, peut-il m'aider, s'il vous plaît !!Ouvrir un fichier de pointeurs : ouvre un fichier de pointeurs précédemment sauvegardé à l'aide d'AntsCounter. En affiche les points sur l'image précédemment chargée.
Bon effectivement l'informatique n'est pas ce que je préfère !
- Lockmar
- Gyne Vierge

- Genre :
Tu dois ouvrir une image et cliquer sur tes fourmis, ce n'est qu'après ton pointage que tu sauvegardes ton fichier pointeur
.
Blogs :Camponotus nicobarensis - Messor barbarus - Lasius sp noire
Anciens blogs : † Pheidole pallidula † - † Messor capitatus † - † Camponotus vagus †
Anciens blogs : † Pheidole pallidula † - † Messor capitatus † - † Camponotus vagus †
Ahhhhhh non la blonde !!!
Merci Lockmar.
Merci Lockmar.
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Oui Elcianoa (pas compliqué comme pseudo ! ^^) il faut le faire à la "main" :
Avant :
Après :
Bilan : 3173 individus.

Avant :
Après :
Bilan : 3173 individus.
Donc Vince tu as ensuite compté tous ces petits points ?! Quelle motivation !! Je suis admirative !!

Ouais...Mais j'aime bien !!Oui Elcianoa (pas compliqué comme pseudo ! ^^)
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Non je ne les ai pas comptées car c'est le logiciel qui les compte ; c'est à ça qu'il sert à la base.
Ça va vite mine de rien !
Ça va vite mine de rien !
- Lockmar
- Gyne Vierge

- Genre :
Ahhhhhh non la blonde !!!![]()
Donc Vince tu as ensuite compté tous ces petits points ?! Quelle motivation !! Je suis admirative !!
Non je ne les ai pas comptées car c'est le logiciel qui les compte ; c'est à ça qu'il sert à la base.![]()
Blogs :Camponotus nicobarensis - Messor barbarus - Lasius sp noire
Forum