Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je vis actuellement à Marseille.
Depuis très jeune et influencé par mon père (même si c'était plus pour nourrir ses poissons à la base^^) j'aime beaucoup l'observation des insectes et, comme vous vous en doutez, plus particulièrement les fourmis. De plus, et au grand désespoir de ma compagne^^, j'apprécie énormément les arachnides, ayant même "élevé" quelques araignées (avec plus ou moins de réussite).
Mon père a fait l'acquisition il y a presque 3 ans de 2 fondations (Lasius flavus et Lasius niger). J'ai récupéré les 2 colonies suite à sa mort début janvier 2015 et depuis je tente de m'en occuper du mieux possible.
Malheureusement, les résultats sont partagés
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je posterai des détails sur les colonies.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Contraction de fanta et dinozor (même si ça ne s'écrit pas comme ça) tiré de mon époque jeu en réseau. PS : Je ne suis pas un accroc à la boisson sus-mentionné^^
Comment j'ai connu le forum: Recherche web pour m'occuper de mes fourmis tout bêtement.
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger, Lasius flavus
Espèces anciennement maintenues: Diverses araignées, divers poissons et divers insectes alimentaires
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine
Qualités: Curieux, méthodique.
Défauts: Impulsif, fumeur.