tritri
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: tritri
Bienvenue tritri
!
Moi mes kuhli ont 5 ans et sont en pleine forme, je commence dans élevage de fourmis mais j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir quelle espèce de reine fourmi j'ai et je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum.
Dernière modification par Seed noir le dim. 5 juil. 2015 13:04, modifié 2 fois.
Raison : Non seulement il manque les majuscules en début de phrase et les points à la fin, mais il manque en plus des mots dans tes phrases, merci d'y faire attention (relecture avant de poster).
Raison : Non seulement il manque les majuscules en début de phrase et les points à la fin, mais il manque en plus des mots dans tes phrases, merci d'y faire attention (relecture avant de poster).
Il faut que tu utilises l'éditeur complet. Après souvent les tailles d'images bloquent, c'est pour cela qu'il faut utiliser un hébergeur (sous un moteur de recherche, tu peux taper hébergeur d'image, ou quelque chose dans le style). Je crois qu'il y a un sujet sur le Forum pour les images, je cherche ça
.
EDIT: http://www.hostingpics.net/
EDIT: http://www.hostingpics.net/
Dernière modification par Bigdry le dim. 5 juil. 2015 10:16, modifié 3 fois.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Libertango a écrit :Bienvenue!
Quel âge as-tu ? Dans quelle région résides-tu ? Etc.
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Forum