j'ai entendu dire que les paillettes que l'on donne généralement aux poissons d'eau douce comme les poissons rouge pour les nourrir étaient très apprécié de Messor barbarus.
Au début quand la colonie ne comptait que quelques fourmis elles n'y portaient même pas attention
 mais maintenant que ma colonie à grossi j'ai retenté l'expérience et elles se jettent dessus, elles adorent.
  mais maintenant que ma colonie à grossi j'ai retenté l'expérience et elles se jettent dessus, elles adorent.  
 Il y a différentes formes, soit en paillettes , soit en flocon soit en granulé je crois.
Les paillettes je ne trouve pas ça très pratique à manipuler pour les fourmis, les flocons devraient être mieux et les granulés peut être encore mieux car plus proche de la forme des graines qui est la nourriture principale de Messor barbarus.
Voilà vous m'en direz des nouvelles.

. Alors les paillettes pour poisson, j'ai peu de doute sur le fait qu'elles se jettent dessus...
 . Alors les paillettes pour poisson, j'ai peu de doute sur le fait qu'elles se jettent dessus...