Moi c'est Fabien. Professeur d'histoire géographie et papa de 2 p'tits gars de 3 et bientôt 5 ans.
J'ai toujours été fasciné par ce monde des fourmis. J'ai sauté le pas cet été en proposant à mon fils de faire une fourmilière. Depuis il m'en parle tous les jours. Des améliorations que l'on pourrait faire pour la fourmilière etc.
À partir de deux boîtes en plastique et d'un bloc de BC on a scié, percé, gratté, soufflé, collé et le résultat est pas mal je ferai un post dessus d'ici peu.
Reste à y mettre une colonie ce qui ne serait tarder.
Je réfléchis aussi à faire une colonie avec mes collégiens pour le plaisir à la rentrée et voir l'évolution ensemble sur l'année scolaire.
 Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo de jeux depuis plusieurs années (lien avec un livre avec le personnage principal "decado") Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo de jeux depuis plusieurs années (lien avec un livre avec le personnage principal "decado")

Comment j'ai connu le forum: recherche sur internet Comment j'ai connu le forum: recherche sur internet

Espèces actuellement maintenues: bientôt Messor barbarus et Lasius flavus Espèces actuellement maintenues: bientôt Messor barbarus et Lasius flavus

Espèces anciennement maintenues: aucune Espèces anciennement maintenues: aucune

Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société

(Pour la colonie quoi... C'est tellement rare un professeur qui fait ça... )
  (Pour la colonie quoi... C'est tellement rare un professeur qui fait ça... ) 

...
 ...