(Ce n'est bien sûr pas mon souhait mais c'était pour illustrer mes propos)
Couvain Tetramorium
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Couvain Tetramorium
Les personnes voulant booster leur colonie c'est à leurs risques et périls, ce n'est pas une colonie de plus de 3000 ouvrières in natura qui va être mise en danger pour une dizaine de larves ou de cocons en moins. Et je sais très bien que c'est obligatoire pour les dépendantes mais si on considère cela comme du pillage alors tout simplement arrêter d’élever des dépendantes non ?
- Lola
- Gyne Fécondée

- Genre :
Doucement les garçons...
Voici ce que dit le règlement du forum : Pillage Vs Prélèvement.
Après, c'est selon sa conscience...
Voici ce que dit le règlement du forum : Pillage Vs Prélèvement.
Après, c'est selon sa conscience...
Oui c'est un boost mais ce n'est pas du pillage !
Et pour les dépendantes je ne vois ce que je n'ai pas compris... Je t'ai dit que si on considérait cela comme du pillage alors autant ne pas élever de dépendante comme ça pas de pillage mais tu l'as dit toi-même ce n'est pas du pillage alors pourquoi t'obstiner vu que je suis du même avis ?
Et puis j'ai dit une dizaine car c'est ce que je prendrais si je voulais booster ma colonie... Jamais de la vie mais c'est pour l'exemple.
Et pour les dépendantes je ne vois ce que je n'ai pas compris... Je t'ai dit que si on considérait cela comme du pillage alors autant ne pas élever de dépendante comme ça pas de pillage mais tu l'as dit toi-même ce n'est pas du pillage alors pourquoi t'obstiner vu que je suis du même avis ?
Et puis j'ai dit une dizaine car c'est ce que je prendrais si je voulais booster ma colonie... Jamais de la vie mais c'est pour l'exemple.
Forum