Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo utilisé depuis des années
Comment j'ai connu le forum: En fouillant sur internet
S1gma08
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
S1gma08
Débutant dans l’élevage de fourmis. Je suis en train de découvrir, donc pas encore passionné mais ces petites bêtes m’intéressent et m'intriguent. Je n'ai rien de spécial à dire de plus. Hâte d'en apprendre plus grâce à ce forum.
Dernière modification par Seed noir le dim. 20 sept. 2015 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Aucun accent, des lettres manquantes (foumis...), des lettres apparaissant sans raison au milieu de ton message, bref un effort sur ton écriture est demandé par respect pour ceux qui te lisent, merci. :)
Raison : Aucun accent, des lettres manquantes (foumis...), des lettres apparaissant sans raison au milieu de ton message, bref un effort sur ton écriture est demandé par respect pour ceux qui te lisent, merci. :)
- cécéducap
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: S1gma08
Bienvenue !
Présentation quand même trop courte, tu pourrais par exemple nous dire d'où tu viens, quel âge tu as...
Présentation quand même trop courte, tu pourrais par exemple nous dire d'où tu viens, quel âge tu as...
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Mes Pheidole pallidula : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=21644
Mes Pheidole pallidula : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=21644
Bienvenue !
Pareil que cécé beaucoup trop court...
Pareil que cécé beaucoup trop court...
- Varsovie
- Larve 3

- Genre :
Bienvenue !
Trop court et bâclé, un petit effort pour ta présentation s'il te plait.
Mais bienvenue à toi tout de même.
Mais bienvenue à toi tout de même.
Forum