Je m'appelle Lindsay, j'ai 22 ans, je suis suisse et américaine. J'ai, comme beaucoup d'entre vous, débuté ma passion pour les fourmis en ramassant les ouvrières du jardin familial lorsque j'étais enfant. Mon père étant lui aussi passionné par les fourmis, j'ai eu la chance d'être soutenue par lui depuis petite et il est désormais plus qu'heureux de savoir que j'ai désormais des colonies à la maison.
A l'âge de 17ans, j'ai donc quitté le cocon familial pour m'installer avec mon chéri et nous avons très vite su que nous aurions rapidement des colocataires à six pattes.
Nous avons donc rapidement récolté deux gynes Camponotus ligniperdus, puis nous avons agrandi la famille avec des Lasius niger venant de l'université où j'étudiais puis finalement des Messor commandées depuis un site de vente car je n'habite pas dans une région où elles sont présentes.
A côté de mes études, je crée des jeux vidéos et je travaille également dans une brocante, ce qui me donne un accès illimité à toutes sortes d'objets pouvant servir de nids (je posterai des photos par la suite).
Je fais également beaucoup de travaux de traduction car je parle plusieurs langues, et je pensais donc me servir de cela pour traduire, via ce forum et pour ce forum, des textes de recherche sur les fourmis qui sont pour l'instant pas accessibles aux personnes qui ne parlent que français.
Voilà, j'espère que ma présentation vous convient, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre rapidement et le plus clairement possible.
Bisous à tous les myrmécophiles ! <3
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est simplement mon Gamertag, mon pseudo habituel.
Comment j'ai connu le forum: En recherchant sur internet des informations sur les fourmis.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Lasius niger, Camponotus ligniperdus
Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos
Qualités: Aime les fourmis ? Haha. Plus sérieusement, je suis très passionnée et très motivée à partager mes expériences avec les fourmis !
Défauts: Aucun, évidemment! Honnêtement, je suis très maladroite et surtout très têtue.




