Fourmi4ever

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
FrenchAnt
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Fourmi4ever

Message non lu par FrenchAnt »

Bienvenue. :hihi:
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par RollingMan »

Jon04 a écrit :Salut et bienvenue !
RollingMan a écrit :Surtout que là, tu es sûre qu'il coule directement de la centrifugeuse au pot… que du bon !

Perso j'aurai dit "de la centrifugeuse à la bouche" ! :])

Ah ben oui ! Pourquoi pas ?!
Fourmi4ever a écrit :
Le problème des pièges est qu'ils ne sont pas assez sélectifs et ils ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan donc plutôt inefficaces.

Chez moi ça a plutôt bien marché, le nombre de frelons asiatiques a considérablement baissé... Mais aussi on a construit en-dessous des ruches des pièges à frelons efficaces en plus des bouteilles avec de la bière et du cassis :tututu: Ah ça c'est sympa !!!
Ah bah pour l'instant ça stagne ça stagne :mrgreen:
De même pour toi :')

C'est marrant, chez moi aussi, ça a drôlement bien marché. Un tiers de vin blanc, un tiers de bière, un tiers de cassis. Cela n'a attiré que les reines (je ne sais pas trop comment ça s'appelle chez cette bestiole) frelons asiatiques. Pas nos endémiques. En tout, plus d'une centaine. Quatre mouches, et un papillon. Je trouve ça plutôt sélectif.
Et la récolte a été bonne… l'année dernière, par exemple, on n'avait pas fait les pièges, et on a eu que dalle.
Homard m'a pincer
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi Fourmi4ever. :)
Fourmi4ever
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Genre :

Message non lu par Fourmi4ever »

C'est marrant, chez moi aussi, ça a drôlement bien marché. Un tiers de vin blanc, un tiers de bière, un tiers de cassis. Cela n'a attiré que les reines (je ne sais pas trop comment ça s'appelle chez cette bestiole) frelons asiatiques. Pas nos endémiques. En tout, plus d'une centaine. Quatre mouches, et un papillon. Je trouve ça plutôt sélectif.
Et la récolte a été bonne… l'année dernière, par exemple, on n'avait pas fait les pièges, et on a eu que dalle.

Oui, ce sont bien des reines. *good*
Comme quoi, ça sert un max ça.

Merci pour tous vos messages de bienvenue ! *merci*
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordiaire puissance de la courge"
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »