Je m'appelle virginie 28 ans, j'habite en Bretagne j'ai deux enfants des compagnons à 4 pattes, et depuis peu grâce à l'acharnement de mon mari pour sa nouvelle passion je possède également une colocataire à 6 pattes. ^^ Mon mari est très fort, il nous as engrainé moi et mon frère ! "Aucun regret merci à lui".
Pour l'anecdote il voulait un oiseau je lui ai dit de se prendre une fourmi, ce serait plus sympa à observer et voila 1h après il était sur tous les forums et sites internet à se renseigner comment s'occuper d'une colonie, c'en était fini pour que je refuse ou quoi que ce soit lool.
Je ne suis pas trop insecte à la base, lorsque j'en vois un chez moi, je le prends et direct dehors ou je me barre en courant, mais il a su me motiver et j'ai fini par m'y intéresser et voila j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire ma première reine, une magnifique Messor barbarus noir avec une trentaine d'ouvrières ainsi qu'un nid en plâtre.
J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions sur ce forum, voilà pourquoi je m'y suis inscrite et j'en aurais sûrement pas mal d'autres étant novice et c'est toujours sympa de dialoguer entre passionnés ou s'entraider ! À bientôt.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pas très original, ça vient de mon prénom.
Comment j'ai connu le forum: Mon mari
.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus et Lasius emarginatus.
Qualités: Tolérante et super sympa.
Défauts: Impatiente.