Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: hasard.
Comment j'ai connu le forum: Google.
Zuff
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Zuff
J'ai toujours apprécié la nature et les insectes. Un jour je me suis lancé dans l'élevage de fourmis, chose qui me plait énormément. Je viens sur ce forum pour trouver réponses à mes questions. Les fourmis me fascinent de part leur organisation mais aussi leur force.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Zuff
Bienvenue
!
Quel âge as-tu, dans quelle région résides-tu ? Car vois-tu, nous sommes dans le sujet des présentations.
Quel âge as-tu, dans quelle région résides-tu ? Car vois-tu, nous sommes dans le sujet des présentations.
Bienvenue l'ami, si tu pouvais développer un peu ta présentation cela nous permettrait de te connaitre un peu mieux.

Messor cephalote, Camponotus fedschenkoi, Camponotus ligniperda, Camponotus barbaricus, Pheidole pallidula 
Ok pardon, je suis peut-être un peu trop pressé...
Alors j'ai 25 ans, je vis en Suisse (Valais).
J'ai simplement une seule et unique colonie de Formica Cinerea, avec environ 100-150 fourmis, depuis janvier 2015.
Je suis sur le forum car celle-ci me cause quelques soucis (et pas des moindres).
Merci pour l’accueil...
Alors j'ai 25 ans, je vis en Suisse (Valais).
J'ai simplement une seule et unique colonie de Formica Cinerea, avec environ 100-150 fourmis, depuis janvier 2015.
Je suis sur le forum car celle-ci me cause quelques soucis (et pas des moindres).
Merci pour l’accueil...
Forum