Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est mon pseudo, depuis toujours
Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches sur Internet.
Espèces actuellement maintenues: Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, Messor capitatus
Espèces anciennement maintenues: Messor barbarus, Lasius sp. noires, Lasius emarginatus, Lasius sp. jaune, Formica cinerea, Camponotus barbaricus
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Jardinage, Jeux vidéos
Qualités: Je sais pas trop, on me dit que je suis généreux, sensible (c'est aussi un défaut), et passionné !!!! 
Défauts: Je suis sensible, un peu trop sérieux, et je m'énerve vite.
Adresse de mon site: J'ai pas compris, faut avoir un site ?
Azmoog
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Azmoog
Bonjour, moi c'est Stefans, 13 ans, et j'élève des fourmis depuis bientôt 2 ans. J'habite dans le Beaujolais, vers Lyon. J'ai commencé les fourmis avec des Lasius sp. noires, j'ai vraiment aimé observer le passage de la reine seule à une petite fondation. Je suis passé par pas mal d'espèces, et je maintiens actuellement des Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, et une Messor capitatus. Je suis passionné par la nature, les animaux, mais surtout les insectes et les reptiles. J'élève aussi 1 gecko à crête (Correlophus ciliatus), et 2 geckos léopards (Eublepharis macularius). J'ai aussi un chat, faut pas croire que les personnes qui élèvent des reptiles n'aiment pas les animaux "classiques", domestiques, c'est un cliché à casser. Sinon, je suis aussi très intéressé par les plantes carnivores, les orchidées, et pleins d'autres encore. Voilà, j'ai un peu près tout dit, merci de m'avoir lu. ^^
- juptofex
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: Azmoog
Bienvenue !
Non il ne faut pas un site mais si tu en as un tu peux le préciser (si je ne me trompe pas).
Non il ne faut pas un site mais si tu en as un tu peux le préciser (si je ne me trompe pas).
Dernière modification par juptofex le sam. 8 avr. 2017 14:45, modifié 1 fois.
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue sur le forum !
Présentation bien sympa ! Ne t'inquiète pas, ici, “on ne croit pas”… On est tous comme toi. Il y en a pas mal qui aiment les reptiles, d'autres les arachnides, d'autres tout… notre point commun et qu'on aime les animaux (d'autant plus qu'à manger, souvent c'est très bon !).
Présentation bien sympa ! Ne t'inquiète pas, ici, “on ne croit pas”… On est tous comme toi. Il y en a pas mal qui aiment les reptiles, d'autres les arachnides, d'autres tout… notre point commun et qu'on aime les animaux (d'autant plus qu'à manger, souvent c'est très bon !).
Homard m'a pincer
Bienvenue à toi Azmoog. 
Merci de vos réponses, de votre accueil, RollingMan : merci, je pense du coup présenter mes reptiles. 
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue ! 
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
- romain laurière
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
C'est une très belle présentation ! Tu as déjà un beau CV à ton age.
C'est une très belle présentation ! Tu as déjà un beau CV à ton age.
Bienvenue !
Forum