kirosbr
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
- kirosbr
- Larve 2

- Genre :
Re: kirosbr
Merci à tous pour votre accueil.

Pourquoi tu es amateur plat Fribourgeois ? C'est avec plaisir si c'est le cas que je mangerai celui que tu préfères en pensant à toi.Necoman a écrit :Bienvenue à toi !
Ps : Je ne te félicite pas, car avec ton histoire de Fribourg j'ai faim maintenant !
Je pensais surtout au fromage, qui a été rebaptisé "gruyère suisse" par chez moi. 
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
- kirosbr
- Larve 2

- Genre :
Tu fais bien d'en parler car le gruyère "suisse" vient de ma région la Gruyère (sous région du canton de Fribourg). Chez nous c'est le gruyère AOC (appellation d'origine contrôlée). Je suppose que si tu dis gruyère suisse il doit y avoir du gruyère non suisse, nous on le compare souvent à de l'Emmental (le fameux gruyère avec les trous).
Et oui le mien le "vrai" gruyère n'a pas de trous.
Et oui le mien le "vrai" gruyère n'a pas de trous.
Attention car si on continue à papoter fromage on va se prendre un stop de la modération, je vais donc répondre une dernière fois car sinon cela pollue ta présentation.
En fait par chez moi le fribourg est un fromage comme le conté mais beaucoup plus fort et fruité. Le nom a changé il y a peu pour le renommer gruyère suisse mais franchement rien à voir avec le gruyère classique de par chez moi.
Le fribourg ça sent les pieds mais qu'est ce que c'est bon !!!
En fait par chez moi le fribourg est un fromage comme le conté mais beaucoup plus fort et fruité. Le nom a changé il y a peu pour le renommer gruyère suisse mais franchement rien à voir avec le gruyère classique de par chez moi.
Le fribourg ça sent les pieds mais qu'est ce que c'est bon !!!
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Bienvenue. 
Bienvenue ! 
Forum