vic
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Aquatube
- Nymphe 1

- Genre :
Re: vic
romgoss a écrit :Si si ici on frappe les gens qui ne recherchent pas suffisamment les informations et qui orthographient mal (surtout les espèces). Mais bienvenue quand même, ma cave va t'apprécier !
Toi tu commences à me plaire. On n'est pas tous des barbus de la fourmi ! Hein min gros !
Mempapeurr a écrit :Bienvenue.
Haha ^^.
Fait le mouton qui suit le troupeau... Qui prélève des gynes à ne plus quoi savoir en faire... Bhééééé !
Ne commencez pas à me chercher à vous aller vous faire piqué.
Dernière modification par Aquatube le sam. 26 août 2017 12:28, modifié 7 fois.
Recherche Vente/Echange/Donation : Temnothorax unifasciatus, Camponotus ligniperdus/morosus, Myrmecocystus mimicus --> Contactez moi par MP.
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue !
@Aquatube : tu as mélangé des produits ou quoi ? Ils ne t'ont pas parlé. S'il y a un problème, il vaudrait mieux que tu viennes l'expliquer en privé à un modérateur que de te mettre à râler comme ça sur un sujet de bienvenue, avec un message qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Merci à tout le monde de ne pas aller plus loin dans le hors sujet, ce sera supprimé. Ici, c'est présentation/bienvenue.
@Aquatube : tu as mélangé des produits ou quoi ? Ils ne t'ont pas parlé. S'il y a un problème, il vaudrait mieux que tu viennes l'expliquer en privé à un modérateur que de te mettre à râler comme ça sur un sujet de bienvenue, avec un message qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Merci à tout le monde de ne pas aller plus loin dans le hors sujet, ce sera supprimé. Ici, c'est présentation/bienvenue.
Homard m'a pincer
- Mempapeurr
- Nymphe 2

- Genre :
Merci RollingMan je n'ai effectivement pas trop compris non plus
.
Enfin bref, il doit s'être pris un shoot d'acide formique.
Enfin bref, il doit s'être pris un shoot d'acide formique.
Site :
https://macroanimalis.wordpress.com/ 
Recherche : Chthonolasius, Austrolasius, Formica, Manica rubida, Tapinoma, voir autres. Merci.
Recherche : Chthonolasius, Austrolasius, Formica, Manica rubida, Tapinoma, voir autres. Merci.
Forum