Kage-37
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Kage-37
Bienvenue !
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Coucou ! 
Bienvenue à toi Kage-37. 
- jeanfransouague
- Nymphe 2

- Genre :
Espèces maintenues : Lasius niger/Lasius flavus/Lasius emarginatus/Formica cunicularia/Tetramorium spp./Temnothorax nylanderi/Tapinoma spp./Myrmecina graminicola
Merci pour l'acceuil tout le monde.
Petite question, pour accéder à la partie vente il faut un certain nombre de messages postés ?
Petite question, pour accéder à la partie vente il faut un certain nombre de messages postés ?
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pour accéder à certaines parties du forum, il faut simplement participer un peu mais surtout, sans poster des choses du genre "cool", "super", "
", ça, ce n'est pas apprécié du tout (donc ça n'accélère pas les choses, au contraire).
Phonétiquement, comment se prononce ton pseudonyme ? Sans le 37, évidemment… Pour ça, je pense m'en sortir…
Pour accéder à certaines parties du forum, il faut simplement participer un peu mais surtout, sans poster des choses du genre "cool", "super", "
Phonétiquement, comment se prononce ton pseudonyme ? Sans le 37, évidemment… Pour ça, je pense m'en sortir…
Homard m'a pincer
Merci RollingMan,
Phonétiquement, il faut le prononcer "Kagué" je sais que dans le Sud ça a une autre signification
que je ne connaissais pas quand j'ai choisi ce pseudo.
Merci pour l'info, en effet "flooder" n'est pas trop bien perçu en général. Je vais continuer à parcourir le forum pour me renseigner, poser des questions etc.
Phonétiquement, il faut le prononcer "Kagué" je sais que dans le Sud ça a une autre signification
Merci pour l'info, en effet "flooder" n'est pas trop bien perçu en général. Je vais continuer à parcourir le forum pour me renseigner, poser des questions etc.
Dernière modification par Kage-37 le mar. 5 sept. 2017 10:36, modifié 1 fois.
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
C'est bien ce que je craignais, oui !Kage-37 a écrit : prononcer "Kagué" je sais que dans le Sud ça a une autre signification![]()
Homard m'a pincer
Forum