Je me présente : Ed, 21 ans vivant dans les alentours de Lyon !
J'ai acquis il y a peu 2 petites fondations: des Lasius niger ainsi que des Tetramorium caespitum. Ce sont mes premières fondations, même si j'ai déjà eu d'autres êtres vivants en ma possession et dont j'ai eu à m'occuper (notamment des phasmes et ma conjointe des mantes religieuses).
J'adore les fourmis malheureusement je n'avais jamais eu l'occasion d'en obtenir, mais maintenant c'est chose faite !
Sinon hormis les fourmis je suis fan de pas mal de choses: le modélisme (warhammer, Gundam, etc), la fabrication de costumes et répliques d'armes, tenues de certains univers que j'affectionne ; j'apprécie également beaucoup la lecture ainsi que les jeux vidéos et le cinéma, comme beaucoup.
Je connais la myrmécologie depuis pas mal de temps déjà, en regardant de loin sans jamais oser m'y mettre complètement, sauf depuis récemment.
Merci de votre soutien et aide.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ed Baulk Inight est un pseudo que j'ai depuis très longtemps, je m'en sers pour tout : JDR, jeux vidéos, pseudo sur des site ou réseaux, etc.
Comment j'ai connu le forum: Je faisais des recherches sur le net quand je suis tombé sur cette véritable encyclopédie très fournie avec une communauté agréable.
Espèces anciennement maintenues: Premières fourmis à mon actif.
Qualités: persévérant, je suis ouvert et je suis quelqu'un sur qui on peut compter.
Défauts: Parfois obstiné, assez maladroit avec autrui, quand je suis à fond dans quelque chose je peux en faire trop (sans que cela soit nocif pour autant).
Adresse de mon site: /
Dernière modification par Libertango le sam. 28 juil. 2018 15:02, modifié 2 fois.
Raison :Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus, niger...). :)
Dernière modification par Zook le sam. 28 juil. 2018 14:28, modifié 1 fois.
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin !
Désolé pour les terminologies (notamment les majuscules) je suis un peu une quiche là-dedans.
Dernière modification par Hormigo le sam. 28 juil. 2018 23:08, modifié 1 fois.
Raison :Un smiley ne dispense pas d’un point en fin de phrase. Merci. ;-)