J'étais passé à côté de ce blog, n'étant pas très ancien sur le forum c'est excusable.
Mais sincèrement, cette espèce est vraiment magnifique. De plus, les photos et vidéos que tu nous partages sont de très grande qualité.
Je le répète mais elles sont vraiment magnifiques, je ne suis pas étonné que tu t'attaches tant à les maintenir.
Bon courage pour la suite avec, je l'espère, une belle explosion de population.
[Q/R] Camponotus detritus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge
- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus detritus
Cheevi a écrit :J'étais passé à côté de ce blog, n'étant pas très ancien sur le forum c'est excusable.
Mais sincèrement, cette espèce est vraiment magnifique. De plus, les photos et vidéos que tu nous partages sont de très grande qualité.
Je le répète mais elles sont vraiment magnifiques, je ne suis pas étonné que tu t'attaches tant à les maintenir.
Bon courage pour la suite avec, je l'espère, une belle explosion de population.
Merci pour tes compliments ! Je vais essayer de mettre à jour plus souvent !

Cela fait plaisir d’avoir à nouveau des nouvelles de ces petites merveilles même si, hélas, elles ne sont pas si bonnes.
J’espère que tu parviendras à « relancer la machine » !

- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge
- Genre :
Clem750 a écrit :Cela fait plaisir d’avoir à nouveau des nouvelles de ces petites merveilles même si, hélas, elles ne sont pas si bonnes.
Merci ! La machine est effectivement bien relancée ! Une grosse ponte venant de la part des mes chères Camponotus !

- Rignarok
- Ouvrière
- Genre :
Ah content d'avoir de leurs nouvelles, depuis le temps ! Bon malgré quelques coups durs ça semble reparti et j'espère pour longtemps. 

- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge
- Genre :
Rignarok a écrit :Ah content d'avoir de leurs nouvelles, depuis le temps ! Bon malgré quelques coups durs ça semble reparti et j'espère pour longtemps.
Oui depuis le temps ! Il faudrait se refaire une petite rencontre avec tout le monde !

Forum