[Q/R] Carebara diversa
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Carebara diversa
Salut, il n'y a pas encore de "méga major" ? J'ai tenté cette espèce il y a longtemps lorsqu'elle s'appelait encore Pheidologeton diversus mais sans succès...
Vraiment magnifique et gigantesque, bonne continuation ^^.
Espèces élevées : RAS
- ptitbuj
- Ouvrière

- Genre :
Mirlinn a écrit :Salut, il n'y a pas encore de "méga major" ? J'ai tenté cette espèce il y a longtemps lorsqu'elle s'appelait encore Pheidologeton diversus mais sans succès...
Oui ce n'est pas évident à maintenir. Je n'en ai pas encore vu ! J'espère pour bientôt !
Dernière modification par Libertango le dim. 26 mai 2019 21:00, modifié 1 fois.
Raison : "Ce n'est pas". Merci.
Raison : "Ce n'est pas". Merci.
Bonjour, la chaîne Youtube n'existe plus ?
- ptitbuj
- Ouvrière

- Genre :
Chaine toujours active.
https://www.youtube.com/channel/UCahLDY ... subscriber
https://www.youtube.com/channel/UCahLDY ... subscriber
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Ouah quel saut dans le temps entre chaque post du blog
!
Cette chaîne serait donc toujours active ?
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
- I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
KaillouDesBois a écrit : ↑mar. 5 août 2025 09:19 Ouah quel saut dans le temps entre chaque post du blog!
Après Nicolas Sarkozy il y a eu François Hollande puis notre actuel président, ce qui témoigne du temps qui passe inexorablement et parfois silencieusement, mais qui "rapace" surtout en tournoyant au dessus de nos budgets consacrés aux fourmis !
Dernière modification par I-D-É-MYR.Dijon le mar. 5 août 2025 09:31, modifié 1 fois.
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Note: Je ne m'y connais pas suffisamment pour faire une fiche mais il faudra que quelqu'un la fasse
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Non mais KaillouDesBois, vérifies avant de remonter un sujet comme celui là, tu vois bien que sa chaîne n'a que 2 vidéos qui datent de 6 ans.
Pour faire une fiche sur une espèce, il faut en élever ou s’être renseigné énormément avant, et comme personne ici n'en élève actuellement...KaillouDesBois a écrit : ↑mar. 5 août 2025 09:31 Je ne m'y connais pas suffisamment pour faire une fiche mais il faudra que quelqu'un la fasse...
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Ah dommage.
Peut-être que dans 5 ans le recueil de fiches sera presque complet ?
Note: je crois que j'ai mal lu l'année du premier message du blog...
Peut-être que dans 5 ans le recueil de fiches sera presque complet ?
Note: je crois que j'ai mal lu l'année du premier message du blog...
Forum