Prisca05
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Prisca05
Merci encore c'est sympa !
Bienvenue à toi Prisca05. 
Enfin un voisin ! Bienvenue à toi.
PS : Quel coin du département ?
PS : Quel coin du département ?
Dernière modification par Gérard 05 le dim. 14 juil. 2019 20:07, modifié 1 fois.
Bienvenue et attention aux youtubeurs, je n'en connais pas un qui ne raconte pas de conneries à répétition !
Merci encore, je suis entre Serres et Veynes et toi ?
Oui sur youtube il y a à boire et à manger, j'essaye de faire le tri et de prendre ce qui me paraît censé, le gars dont je parle c'est la chaîne ***, comme il élève un grand nombre de fourmis, il me semble qu'il s'y connait, explique ses erreurs et astuces. Après on adhère ou pas. Comme je l'ai dit je ne suis pas fan des réseaux, pas de Facebook, sur le web il y a plein de conneries, au niveau numismatique et histoire je me suis toujours fiée à mes livres et amis connaisseurs.
Oui sur youtube il y a à boire et à manger, j'essaye de faire le tri et de prendre ce qui me paraît censé, le gars dont je parle c'est la chaîne ***, comme il élève un grand nombre de fourmis, il me semble qu'il s'y connait, explique ses erreurs et astuces. Après on adhère ou pas. Comme je l'ai dit je ne suis pas fan des réseaux, pas de Facebook, sur le web il y a plein de conneries, au niveau numismatique et histoire je me suis toujours fiée à mes livres et amis connaisseurs.
Cool, dès que j'ai un peu de temps, je te contacte, là je dois travailler sur mon chenil, il fait moins chaud.
Merci beaucoup oui ça m'intéresse
à plus tard !
Merci encore pour votre accueil à tous et toutes.
Merci beaucoup oui ça m'intéresse
Merci encore pour votre accueil à tous et toutes.
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue Prisca05 !
Forum