Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Quelqu'un pourrait ajouter Temnothorax albispinus à la base de données des espèces de fourmis du forum ? Je ne peux pas mettre l'espèce dans mon expérience myrmécologique.

Mon petit frère aimerait s'inscrire sur ce forum, mais il ne reçoit pas l'email de confirmation qui lui donnera la clé pour accéder au forum alors qu'il a accepté toutes les règles de contribution. Pouvez-vous lui envoyer l'email de confirmation s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Lavoisier
- CremaTomate
- Sexué Mâle

- Genre :
Il a regardé dans ses spam ?
Dernière modification par CremaTomate le ven. 20 mars 2020 18:31, modifié 1 fois.
î Plus intéressant par ici
î
Non, je ne crois pas, je vais lui dire de vérifier. Merci ! 
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce forum banni un à un les adresses IP des ordinateurs que j'utilise pour me connecter.
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Si tu as un VPN oui c'est normal ça me le fait tout le temps. Désactive ton VPN (vérifie en plug-in aussi) et tout ira bien. 
Je ne crois pas avoir un VPN, lorsque j'essaie de me connecter je reçois un message me disant que j'ai été banni définitivement du forum et que l'adresse IP a été bannie. C'est la première fois que cela m'arrive.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de la cause de mon bannissement.
Si tu utilises (contre ton grès) une IP qui a été banni (quelques utilisateurs le sont parfois)... le mieux est d'avoir une IP fixe
.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
OK, merci etii et Vince pour vos réponses, je vais vérifier tout cela. 
Bonjour tout le monde,
Il me semble avoir identifié un bug (sans gravité, mais je me suis dit que ça ne coutait rien de le remonter), dont vous êtes peut-être déjà au courant.
En allant dans la recherche, si je tape des mot-clefs avec une apostrophe, le résultat est une erreur 403 (pour être plus clair : en haut du forum à droite, là où il y a la loupe, je tape par exemple "l'apostrophe", puis je clique sur "ok", j'ai une 403 / si je tape "l apostrophe", j'ai des résultats de recherche).
Encore une fois, ce n'est pas gênant plus que ça je pense.
Il me semble avoir identifié un bug (sans gravité, mais je me suis dit que ça ne coutait rien de le remonter), dont vous êtes peut-être déjà au courant.
En allant dans la recherche, si je tape des mot-clefs avec une apostrophe, le résultat est une erreur 403 (pour être plus clair : en haut du forum à droite, là où il y a la loupe, je tape par exemple "l'apostrophe", puis je clique sur "ok", j'ai une 403 / si je tape "l apostrophe", j'ai des résultats de recherche).
Encore une fois, ce n'est pas gênant plus que ça je pense.
Ça, c'est ma signature. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle, c'est la mienne. Ma signature, c'est ma meilleure amie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, ma signature n'est rien. Sans ma signature, je ne suis rien.
Forum