[Q/R] Les Acromyrmex octospinosus du PandaRose

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
PandaRose
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: [Q/R] Les Acromyrmex octospinosus du PandaRose

Message non lu par PandaRose »

Issachar a écrit :Incroyable vidéo, tu dois avoir un tel sentiment de satisfaction à les voir évoluer ^^. Par contre il va falloir retrouver les 8 responsables des pouces rouges sur la vidéo, vraiment je ne comprends pas... Superbe vidéo, pourquoi tu ne mets pas le lien du blog de cette colonie en lien de la vidéo ?

Le responsable, c'est une personne peu fréquentable à la tête d'une auto-entreprise qui aime bien "clasher" les gens sur YouTube, et entre autre via ses disciples, et qui ne m’apprécie pas du tout depuis des années car visiblement je suis nuisible à son business... Je ne suis pas le seul à subir ça, il embête pas mal de monde, dès qu'il n'aime pas, il partage les vidéos dans son petit groupe de potes et ça arrive en masse pour usurper l’identité d'autres personnes avec qui j'ai travaillé et raconter des bêtises, ou simplement m'insulter. Et encore c'est calme, ça m'arrivait de manger des 34 dislike par vidéo dès qu'elles sortaient, j'avais d'ailleurs stoppé YouTube et supprimé toutes les vidéos tellement ça me mangeait le moral au début mais maintenant, je m'en fiche... Désormais je filtre un peu les commentaires et s'ils s'acharnent avec leurs doubles comptes sur les pouces rouge, je bloque les avis donc on ne voit plus les pouces rouge ou bleu.

Merci pour vos retours en effet, c'est une super colonie toujours très impressionnante. *merci* *love*
Dernière modification par PandaRose le dim. 26 juil. 2020 19:18, modifié 2 fois.
:insérer signature stylée:
arkantous
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par arkantous »

Mais je ne comprends pas une telle guéguerre, surtout que tu es juste un passionné qui ne vend pas :-? .
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
vince
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par vince »

Merci de vous parler en privé pour vous raconter ça. Le forum est public et si ces gens t'accordent tant d'attention que ça, le fait de te voir en parler les poussera qu'encore plus dans leur délire. ;-)
PandaRose
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

A l'époque je ne le faisais pas mais ces derniers jours oui, j'ai décidé de proposer des nids pour ceux que ça intéresse sur mon Disc*rd et pour ceux qui sont intéressés tant mieux, cela me permettra de me faire plaisir car je pars bientôt en vacances, c'est surtout pour ça que je le fais, mais surtout de partager aux gens le potentiel de la 3D.
Loin de moi l'envie de concurrencer qui que ce soit, je pense même d'ailleurs qu'il n'est même pas encore au courant (Il finira bien par l'être... :-| ). Il est fort probable que je ne continue pas après, c'est assez fatiguant comme travail. Je n'ai d'ailleurs même pas pensé à mettre une annonce sur le forum, je ne sais pas si cela serait bien perçu par la communauté... :think:
Merci de vous parler en privé pour vous raconter ça. Le forum est public et si ces gens t'accordent tant d'attention que ça, le fait de te voir en parler les poussera qu'encore plus dans leur délire. ;-)
Totalement vrai, il est préférable d'en rester là quant à ce sujet.
Dernière modification par Seed noir le dim. 26 juil. 2020 22:21, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les abréviations avec des apostophes. ;)
Issachar
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Issachar »

Très bien, bon courage :).
PandaRose
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Merci ! :D
Thom
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Thom »

Super blog, hâte de voir la suite. :hihi:
C.aethiops, C.cruentatus, C.vagus, Cataglyphis bombycina, Formica fusca, Formica s.str, F.sanguinea, Odontoponera transversa, Oecophylla longinoda, Polyrhachis dives
Instagram https://www.instagram.com/antschef/?hl=fr
Basile
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Basile »

Une espèce impressionnante sur tous les points de vue ! :mrgreen:
Why not
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »