Issachar a écrit :Incroyable vidéo, tu dois avoir un tel sentiment de satisfaction à les voir évoluer ^^. Par contre il va falloir retrouver les 8 responsables des pouces rouges sur la vidéo, vraiment je ne comprends pas... Superbe vidéo, pourquoi tu ne mets pas le lien du blog de cette colonie en lien de la vidéo ?
Le responsable, c'est une personne peu fréquentable à la tête d'une auto-entreprise qui aime bien "clasher" les gens sur YouTube, et entre autre via ses disciples, et qui ne m’apprécie pas du tout depuis des années car visiblement je suis nuisible à son business... Je ne suis pas le seul à subir ça, il embête pas mal de monde, dès qu'il n'aime pas, il partage les vidéos dans son petit groupe de potes et ça arrive en masse pour usurper l’identité d'autres personnes avec qui j'ai travaillé et raconter des bêtises, ou simplement m'insulter. Et encore c'est calme, ça m'arrivait de manger des 34 dislike par vidéo dès qu'elles sortaient, j'avais d'ailleurs stoppé YouTube et supprimé toutes les vidéos tellement ça me mangeait le moral au début mais maintenant, je m'en fiche... Désormais je filtre un peu les commentaires et s'ils s'acharnent avec leurs doubles comptes sur les pouces rouge, je bloque les avis donc on ne voit plus les pouces rouge ou bleu.
Merci pour vos retours en effet, c'est une super colonie toujours très impressionnante.