Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est mon pseudo pour tous les sites qui en demandent un, je ne me souviens plus de son histoire pour être honnête...
Comment j'ai connu le forum: En tapant des questions sur google me semble-t-il...
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Lasius niger, Pheidole pallidula, Lasius flavus, Camponotus herculeanus et quelques autres
Espèces anciennement maintenues: Tetramonium caespitum, Pheidole pallidula, Camponotus micans, Solenopsis fugax
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Informatique, Jeux de société
Qualités: Question bien trop difficile, je ne me risquerai pas à répondre
Défauts: Presque aussi difficile... mais je vais faire l'effort de dire bordélique
HoneySma
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
HoneySma
Je suis passionné par le monde des insectes depuis tout petit, mais les fourmis ont toujours eu mon attention au delà même de ma fascination habituelle. J'ai découvert il y a peu qu'il existait en fait toute une communauté rassemblée autour de l'élevage des fourmis, et il ne m'en fallait pas plus pour vouloir en faire partie. J'ai 22 ans, suis étudiant et ai hâte d'en apprendre davantage avec vous
(j'espère que le forum reconnaît les émojis et ne va pas me coller deux points et une parenthèse
).
Re: HoneySma
Bienvenue
. Dis donc, tu en as du monde à la maison !
As-tu d'autres insectes que les fourmis du coup ?
As-tu d'autres insectes que les fourmis du coup ?
Merci beaucoup.
Oui ça fait beaucoup, je plaide coupable.
Non, j'aimerais mais je ne vis pas seul et la présence d’insectes est problématique pour d'autres, je m'estime déjà heureux que les fourmis aient le droit de vivre avec nous.
J'ai élevé des araignées par le passé, ça me manque un peu parfois.
Oui ça fait beaucoup, je plaide coupable.
Non, j'aimerais mais je ne vis pas seul et la présence d’insectes est problématique pour d'autres, je m'estime déjà heureux que les fourmis aient le droit de vivre avec nous.
- Mediagarde
- Ouvrière

Bienvenue. 
!!!!! Je récupère les cadavres de TOUTES les espèces de fourmis !!!!!
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
HoneySma a écrit :Merci beaucoup.![]()
Oui ça fait beaucoup, je plaide coupable.![]()
Non, j'aimerais mais je ne vis pas seul et la présence d’insectes est problématique pour d'autres, je m'estime déjà heureux que les fourmis aient le droit de vivre avec nous.![]()
Ah oui je comprends
Merci à tous ! 
Bienvenue HoneySma ! Tu étudies dans quel domaine ?
Merci Nico ! Je suis en école d'ingénieur généraliste avec une option IA et informatique. 
Merci de penser aux points en fin de phrase et à la majuscule pour le nom des genres
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum