Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Erlik
Larve 3
Larve 3
Genre :

Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Message non lu par Erlik »

Hello

J'ai un problème d'accès a la Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue. Quand je clique dessus, j'ai une erreur "Vous ne pouvez pas consulter ce forum." , ce qui est quelque peu cocasse pour la charte :-D

Un admin/modo aurait une piste ?

Merci
Le-PME
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Message non lu par Le-PME »

idem
Erlik
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"

Message non lu par Erlik »

Alors, je sais pas si c'est lié , mais je ne peux pas non plus laisser un message de bienvenue aux nouveaux membres, mais pas d erreurs affichées.
Après, je pense que c'est plus du à mon statut d’œuf pour éviter de monter artificiellement son compte de messages en spamant juste des "bienvenue".
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Elle est où cette charte du Forum ? :think:

Quand je clique sur "Règlement du Forum", ça me répond "Vous ne pouvez pas consulter ce forum". o_O

Bon, ben, tant pis ! Pour la peine je vais pondre un sujet sur ma zibounette puisque, apparemment, c'est pas interdit. :mrgreen:

:-D « Chiche, I-D-É-MYR ! »
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
umoteck
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par umoteck »

Up.
Schtroumpfette
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Schtroumpfette »

Up aussi du coup.
Dernière modification par Francis le mar. 20 sept. 2022 11:49, modifié 1 fois.
Espèces maintenues : Messor capitatus, Lasius sp. noire.
Francis
Logo Instagram
Administrateur

Message non lu par Francis »

On regarde ça et on va en profiter pour la compléter. On vous tient au courant. *merci*
KaillouDesBois
Logo YouTube
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par KaillouDesBois »

Pareil :(
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Normal, elle a été placée dans un endroit secret du forum, un lieu magique où les simples mortels ne peuvent pas l'atteindre (j'y ai accès évidemment)... :])
Plus sérieusement, je vais voir avec Francis pourquoi elle a été placée là et si je dois la remettre accessible, peut-être tout simplement un oubli. :hihi:
KaillouDesBois
Logo YouTube
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par KaillouDesBois »

Ok merci @Seed noir XD XD
*merci*
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »