-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : A l'origine c'était mon pseudo pour les jeux vidéos quand j'étais plus jeune, et comme je n'avais pas de nouvelle idée... 
-
Comment j'ai connu le forum : En me renseignant sur les fourmis, je suis tombé sur ce forum -
Espèces actuellement maintenues : Encore à identifier -
Espèces anciennement maintenues : Messor barbarus, Tetramorium caespitum -
Principaux loisirs : Sport, Lecture, Balades, Jardinage, Jeux vidéos, Jeux de société, Voyage, Farniente
McMillon
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- McMillon
- Oeuf Fécondé

- Genre :
McMillon
Bonjour ! Je m'appelle Titouan, je suis un jeune adulte qui est passionné par le monde vivant depuis petit et qui en découvre de plus en plus de facette avec mes études, mais aussi mes loisirs dont l'élevage de fourmis en fait parti. J'ai découvert ce monde il y a peu : mon frère m'a offert ma première reine et mon premier nid en mars 2021. Je n'y connaissais rien et j'ai découvert un monde fascinant ! Après plusieurs ratés, je ne lâche pas l'affaire : j'apprends de mes erreurs et continue à me renseigner pour faire toujours mieux ! Alors si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas, je les lirais avec plaisir.
- I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: McMillon
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Hello et bienvenue.
- Myrmael
- Nymphe 2

- Genre :
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi McMillon. 
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue McMillon ! 
"Quand j’étais petit, je restais des heures allongé au sol à regarder les fourmilières. Cela me semblait plus « réel » que la télévision."
Edmond Wells, Encyclopédie du savoir relatif et absolu.
Edmond Wells, Encyclopédie du savoir relatif et absolu.
Forum