Nouveau ici j’ai 43 ans je suis de Montpellier et je me lance enfin dans l’élevage de fourmis qui me fait de l’œil depuis bien longtemps !
Je démarre avec une Gyne Messor barbarus et une Camponotus nicobarensis.
J’ai acheté mes nids et modules chez FS mais j’ai aussi pris des nids et fondation sur AliExpress
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Parce que c’est moi -
Comment j'ai connu le forum : En cherchant des fiches d’élevage -
Espèces actuellement maintenues : Messor et Necobarensis en cours de fondation -
Espèces anciennement maintenues : R -
Principaux loisirs : Voyage -
Qualités : Être moi -
Défauts : Ne pas être meilleur




