-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon pseudo je l'ai trouvé aléatoirement en appuyant sur toutes les touches de mon clavier. -
Comment j'ai connu le forum : Je cherche une communauté qui avait les mêmes centres d'intérêt que moi et j'ai tapé fourmi élevage puis je me suis retrouvé ici. -
Espèces actuellement maintenues : Aucune idée -
Espèces anciennement maintenues : camponotus lateralis,camponotus ligniperda,Camponotus vagus -
Principaux loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Bricolage
Momioufuf43
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Momioufuf43
- Larve 1

- Genre :
Momioufuf43
Je sais pas quoi dire
. Mais puisque ma présentation doit faire au minimum 200 caractères. Je vais être obligé d'écrire n'importe quoi.désolé .7ruzugizigi2oy8zihuzogu29huzigjgjejzohiejgjzogizohueihofkfjzjtigjeb3jgjfjcjfuf7fuzyvidhfufggizghoaugojfodjdiaiofozofiridofodifiziififuzifieizizoiiaozigiz8rueuz818477472ueje727fu2828t7x7zubtug7273hg8zi3ut8fufhhr8z9fiz9t73y2yug7z73yygyry7273yrue827r77f72u37h7z7h3ht7g6hj5rj4j3uu33u3u5g5eteyz8aiaoaozkzjrhkfizigurucieogifozogiepxidpfpisifudicizoaogkzoogizlkejfjxjdksofjeiixjdizofoeplsjxoapdixjeirjfufuguv7h9torijzyxyh7gitieuzifug9eoaozozozpzpfigyugurjrhtgyuchtjtugyh8fozozk3j4h5g5g4jzieift4f3d3z3z4zte5e5ryf6g6h78e9zoaoeyeh3h4gg4h3i28z8f8x8v8yiti4i21i9z8x8cidizkejrkxixuvugueuzofoa
- Marmoun
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Momioufuf43
Bienvenue à toi.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
- Momioufuf43
- Larve 1

- Genre :
Merci
- fourmitien
- Nymphe 2

- Genre :
FONDATION (7): Messor barbarus, Camponotus piceus (*2), Crematogaster scutellaris (*2), Messor sp du maroc , Lasius emarginatus et Camponotus nicobarensis ???.
- Momioufuf43
- Larve 1

- Genre :
Tu peux m'aider à identifier de deux mes espèces?
- Mic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Yehehdvdvevdvsvzhzhej (ça veut dire bienvenue).
N'achetez plus de fourmis sur internet, allez dehors bon-sang !
- Martin_fst
- Sexué Mâle

- Genre :
Tu aurais pu au minimum dire pourquoi tu t'es intéressé au fourmis et ce que sont devenus tes anciennes colonies par exemple, cela t'aurais évité d'écrire une suite inutile de lettres et de chiffres qui ressemble plus à du spam qu'à autre chose...
Je veux bien comprendre que tu n'es pas d'inspiration mais là franchement j'ai l'impression tu n'as même pas essayé de réfléchir un minimum sur ce que tu pourrais raconter...
Après je ne vais pas te mentir que ma présentation n'est pas non plus grandiose mais il y a tout de même une différence.
Enfin bref, bienvenue sur le forum.
Je veux bien comprendre que tu n'es pas d'inspiration mais là franchement j'ai l'impression tu n'as même pas essayé de réfléchir un minimum sur ce que tu pourrais raconter...
Après je ne vais pas te mentir que ma présentation n'est pas non plus grandiose mais il y a tout de même une différence.
Enfin bref, bienvenue sur le forum.
Martin_fst a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 15:51 Tu aurais pu au minimum dire pourquoi tu t'es intéressé au fourmis et ce que sont devenus tes anciennes colonies par exemple, cela t'aurais évité d'écrire une suite inutile de lettres et de chiffres qui ressemble plus à du spam qu'à autre chose...
Enfin bref, bienvenue sur le forum.![]()
Il est ici que pour gratter. Donc pas étonnant.
Il a fait 16 réponses et c'est 8 pour dire qu'il est intéressé par l'espèce qu'un membre présente ou qu'un membre demande en identification.
Pheidole, Camponotus, Lasius... peut importe. Il voit le message d'un membre, il vient pour dire qu'il est intéressé et qu'il en veut.
Il passe sûrement plus de temps à gratter qu'à s'intéresser ou se renseigner.
Merssi lai modairateur pour corrigais mais fotte de ortograf.

Forum