-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Ce pseudo est tiré de l'univers du jeu vidéo "The last of us" que j'apprécie énormément. -
Comment j'ai connu le forum : J'ai connu ce forum en cherchant un site sur lequel je pourrais faire identifier la gyne que je viens de trouver. -
Espèces actuellement maintenues : Je cherche leur espèce -
Espèces anciennement maintenues : Aucune -
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Bricolage, Jeux vidéos -
Qualités : Je suis curieuse, persévérante, intéressée, aimable, plutôt patiente... -
Défauts : Je suis une geek et je me couche tard, je suis un peu paresseuse et casanière.
DinaTLOU
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
DinaTLOU
J'ai découvert l'univers des fourmis il y a plusieurs semaines déjà, le soir où j'ai découvert que l'on pouvait élever sa propre colonie de fourmis, j'ai regardé des dizaines de vidéos à ce sujet et ai découvert de nombreuses choses que j'ignorais à propos des fourmis. Comme par exemple le fait que celles qu'on appelle fourmis volantes font partis de l'espèce des fourmis et ne sont pas une espèce à part entière.
- Marmoun
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: DinaTLOU
Bienvenue à toi.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
- Martin_fst
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue !!
- PacoGardois
- Larve 2

- Genre :
Bienvenue à toi DinaTLOU 
couche tard, je suis un peu paresseuse et casanière.
Bienvenue au club.
Je suis un peu insomniaques. Tellement couche tard tout en étant lève tôt que j ai souvent des hallucinations auditives et j'espère un jour découvrir une hallucination visuelle
Je suis paresseux ou plutôt procrastinateur. Procrastinateur professionnel et faudrait que j'en fasse mon métier mais je repousse toujours au lendemain
Et casanier mais en même temps on est tellement bien à son domicile. Le mieux c'est être chez soi en pleine nuit et profiter du silence. Comme l'impression d'être seul au monde.
Merssi lai modairateur pour corrigais mais fotte de ortograf.

Bienvenue à toi DinaTLOU. 
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue DinaTLOU !
Forum