Et dès que Mic m'a répondu j'ai retiré tout ce qui était source d'humidification. Et j'avais pas réhumidifer le nid depuis un moment.
2ème passage aujourd'hui, pince à épiler ce soir et je continue à remuer et à virer tout ce qui est bizarre (graines, vieux cadavres de fourmis etc). Et nettoyage des parois intérieurs et extérieurs aussi. Et j'ai laissé ouvert pour aérer mais il y a une bonne dose d'anti évasion pour essayer de les coincer.
J'essaye de me calmer car ce nettoyage était plutôt rassurant... J'ai l'impression qu'ils commencent à diminuer (j'ai du en écraser 5 ce soir..). Et ils n'ont pas l'air d'envahir l'intérieur...
Je pense que je vais changer le coton 3-4 fois par jour moi pour ne pas leur laisser leur temps de se reproduire. On verra si cela paye ou pas. Encore merci pour ta réponse. Je dois avouer que c'est vite stressant vu tout ce qu'on en dit. Heureusement que ce ne sont que des détritivores.
Bonne soirée.
Ps : Bien sur j'ai nettoyé tout mon appartement en plus. C'est dans la tête je sais mais quand même.