Mes fourmis et mes nids en création

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
Répondre
mica2727
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Mes fourmis et mes nids en création

Message non lu par mica2727 »

Salut à tous !

Je ne sais pas si on peut poster ça mais vu que je ne sais pas ou le mettre, et que je n'ai toujours pas été débloqué, et du coup je ne peux même pas éditer ma signature, vu que j'étais absent pendant quelques temps, en réalité, je postais des vidéos, et je développe toujours activement, des nouveaux prototypes, après tout ma passion, ça à toujours été la création depuis mon arrivée ici. Alors je vous les mets ici ! x)

Vu qu'ici les administrateurs ne prennent plus la peine de me débloquer, et que de toute manière je poste dans le vide, j'ai décidé de poster ailleurs. Si la situation change ici, je me raviserais, donc vous étonnez plus si je ne viens plus poster ^^ le petit "mouton" en a marre de vivre de poster alors que son compteur reste à 0 et que tout le reste lui est interdit, donc il ne voit pas pourquoi il continuerait aussi de contribuer au forum.

https://***
https://***

Si ce sujet n'est pas accepté ou tronqué je comprendrais aussi, ne t'en fait pas @Seed noir. *good*
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: Mes fourmis et mes nids en création

Message non lu par Seed noir »

A la base je l'avais accepté car comme toi, j'en ai marre de contacter les admin et de ne plus avoir de réponses, mais finalement j'ai supprimé les liens comme, de ce que j'ai lu, c'est à but commercial, ce qui ne va pas avec la charte du forum.
mica2727
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par mica2727 »

Oui et non. Je poste des vidéos pour montrer ce que je sais faire, il n'y a pas les prix, et ce n'est pas en vente non plus, c'est plutôt pour avoir des vues, et que les gens voient ce que je sais faire, pour ça que je me suis permis de le poster ici, je n'ai pas montré les autres vidéos qui sont justement "plus commerciale" que celà.

Ensuite, je te ferais dire que je n'ai pas accès à la partie commerciale, ni à ma signature, ni même à quoique ce soit, donc c'est pour ça que je me suis permis de poster, d'ailleurs, pour être honnête, je m'attendais à ce que tu fasses ce que tu viens de faire, car c'est totalement logique. Je pensais même que tu n'aurais pas accepté le sujet.

Pourquoi ce serait pas toi l'administrateur ? tu gères tout sur le forum, même si tu ne gères pas la partie réseau, et plus complexe d'un site web, mais je pense que tu en serais capable, ah moins que ça ne t'intéresse pas. Car tu es toujours actif, et tu gères, eux ils sont jamais là, en temps normal les admins doivent être là souvent en cas de soucis grave et autres à gérer sur le forum, qui relève des attributions des administrateurs.

Bref, je me tais, ça m'a valu un ban à l'époque de justement me préoccuper des autres, alors je m'arrête là.
Dans tous les cas, je lierais les sujets, je lierais les autres sur le forum aussi, et les blogs, mais je ne posterais plus car comme dis plus haut, je ne vais pas continuer à contribuer au forum pour des admins qui ne sont même pas là d'ailleurs, et sans aucune reconnaissance au niveau du forum (pas des membres, car eux ils voient toujours mes messages en décalé, alors ce n'est pas de votre faute, même @Seed noir, fait toujours de son mieux pour me citer, merci pour ça d'ailleurs).

Courage à toi @Seed noir.
Elec
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Elec »

Je crois qu’il sont partis en diapause depuis un moment les admins XD et l’un des 2 modo, d’ailleurs seed noir tu devrais recruterer un nouveau modo : pourquoi pas i-d-e-mir ou Mic ? Et c’est quoi cette histoire ?
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

mica2727 a écrit : jeu. 26 sept. 2024 19:56 Pourquoi ce serait pas toi l'administrateur ?
On me l'a proposé, j'ai refusé.
Mais quand je vois la situation maintenant... XD
Elec a écrit : lun. 21 oct. 2024 12:31 Je crois qu’il sont partis en diapause depuis un moment les admins XD et l’un des 2 modo , d’ailleurs seed noir tu devrais recruter un nouveau modo : pourquoi pas i-d-e-mir ou Mic ? Et c’est quoi cette histoire ?
Ça fait une semaine que j'essaye de t'envoyer un mp à propos de ça (tu m'avais déjà posé plus ou moins la même question ailleurs) mais bon, j'ai une erreur 404 quand j'envoie des mp... c'est très pratique quand on est modo. Donc tu n'es pas prés d'avoir la réponse je crois... XD
mica2727 a écrit : jeu. 26 sept. 2024 19:56 Bref, je me tais, ça m'a valu un ban à l'époque de justement me préoccuper des autres, alors je m'arrête là.
Je m’arrête là aussi, sinon je vais vriller. :roll:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »