J'ai contacté Francis a propos des erreurs 404 qui se multiplient, il travaille sur le problème (lui même y a été confronté ), si vous avez des exemples précis à partir d'aujourd'hui, merci de les préciser sur ce topic pour qu'il puisse y travailler.
Oui mais il faudrait des exemples à partir d'aujourd'hui. @I-D-É-MYR.Dijon si tu passes ici, essayes de reposter là où tu avais un bug voir si le problème est réglé, sinon merci de le signaler ici.
Salut !
Pour la faire courte, il s'agit d'un module activé côté hébergeur.
Je n'ai pas la main pour ajouter des exceptions mais j'ai la possibilité de le désactivé. C'est ce que j'ai fait.
Normalement il ne devrait plus y en avoir sauf s'il est réactivé discrètement de nouveau par l'hébergement.
Je vais essayer de garder un œil là dessus. N'hésitez pas à remonter vos problèmes d'utilisations.
Pour info Francis, il y a toujours un souci avec les notifications. En général, elles apparaissent le lendemain de mon côté. Chrome, Safari pareil.
Bon, il y a plus grave, mais je te préviens quand même pour que tu saches.
Tu n'as pas de contrôle sur le serveur d'hébergement ? C'est bizarre non ? Je n'ai pas ton expérience, mais j'ai géré un site de manga dont j'avais hérité par l'administrateur à une époque et je pouvais absolument tout faire via l'hébergeur que j'avais choisi (bon c'était un site http) et c'était du chinois pour moi tout cette gestion du serveur.
Je n'ai jamais aimé tout ce qui est réseaux et serveurs même si j'ai fait un bac sur le sujet... Mais qu'est-ce que je trouvais cela ennuyeux...
Ou tu as pas les droits ?
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
@Francis il y a bug qui m'est arrivé qui faisait que n'importe quelle photo que j'envoyais étaient rejetée sous motif de "ce fichier prend trop de place".
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou.