Lorette a écrit : ↑sam. 9 août 2025 23:33 Vous avez quand même tendu le bâton pour vous faire battre !
Hein ? Non, non. Je tends jamais de bâton dans une discussion entres hommes.
C’est pas mon truc. Plus celui d’Elec avec son siri à la voix grave et suave. Mdr
Ps : oui je sais. Mais tu m’as tendu une perche j’ai pas résisté. Punis moi.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Seed noir a écrit : ↑dim. 10 août 2025 03:06
Belle photo de la princesse, bravo.
Elle mériterait d’être dans le blog.
Oui j'avoue qu'il y a du mérite !
Dernière modification par Seed noir le dim. 10 août 2025 13:00, modifié 1 fois.
Raison :"que y a" ---> "qu'il y a".
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Je vais la mettre de suite.
J’avoue, hier soir, j’étais claquée, j’ai pas eu le courage (journée à l’Ile de Batz : 10 km dans les pattes + la montée du phare + le soleil + apéro + resto = très belle journée, mais après, complètement HS).
Messor barbarus - Meranoplus bicolor - Camponotus sanctus
Je vais la mettre de suite.
J’avoue, hier soir, j’étais claquée, j’ai pas eu le courage (journée à l’Ile de Batz : 10 km dans les pattes + la montée du phare + le soleil + apéro + resto = très belle journée, mais après, complètement HS).
Petite joueuse moi en Malaisie c'était entre 10 et 20km /jour pendant 3 semaines sous 35-40 degrés et 70-80 pourcents d'humidité de l'air!
Note: et 70 pourcents du temps en montée dans la jungle (c'était pas mon choix)...
Pauvre de moi !