Oui Loupluxus, fais attention de ne pas écrire dans les blogs mais dans le Q/R du blog, je peux déplacer ton message mais bon, si tu peux éviter de faire la même erreur.
Pour ta question, il n'y a qu'un site Européen qui en propose pour le moment, c'est *xoticantsw*rld.
A vérifier si ils envoient à l'étranger.
Le site en question est un site suisse semble-t-il, je tiens à mettre en garde car les douanes entre l'UE et la Suisse peuvent être un gros obstacle, voire un problème (j'ai déjà eu des colis coincés en douanes plusieurs jours!)... A voir avec eux sur leurs capacités à envoyer à l'international!
Edit: Leurs CGV indiquent aucun envoi à l'international...
Je suis désolée j'ai encore gaffé. Je n'y arrive vraiment pas. D'accord merci pour le site, à tout hasard vous ne connaîtriez pas un site français ou ils vendent des odontomachus.
@Loupluxus Ce site de référencement te donne tous les sites qui en ont en vente, avec mises à jour très régulières, donc s’il n’indique pas de site français, c’est qu’il n’y en a pas actuellement.
Messor barbarus - Meranoplus bicolor - Camponotus sanctus
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Moi une des stratégies primordiales de ma vie c'est
Établir des contacts
.
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»