Voila le lien du blog ! : viewtopic.php?t=36009
Et si vous souhaitez des photos des Reptiliades, vous n'avez qu'à demander !
[Q/R] Les Harpegnathos venator de Fourmitien !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- fourmitien
- Nymphe 2

- Genre :
[Q/R] Les Harpegnathos venator de Fourmitien !
FONDATION (15): Messor barbarus (*4), Camponotus piceus (*2), ,Camponotus aethiops, Messor sp du maroc
- Gigantiosp59
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: QR: Harpegnathos venator de Fourmitien !
Très content pour toi ! Je suivrai leur évolution avec attention car j'ai reçu une fondation de 4 ouvrières(+ la reine bien-sûr) le mois dernier ! Nous sommes les deux seules éleveurs à avoir des Harpegnathos pour l'instant. 
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
- fourmitien
- Nymphe 2

- Genre :
Oui je suivais ton blog aussi, c'est cool ça !
Aussi tu penses que faire un blog à deux en plus de nos blogs respectifs serait une bonne idée ?
Ça pourrait aider les débutant pour qu'ils ne fassent pas les même erreurs que nous et qu'on puisse avoir un endroit pour partager l’expérience de tous les membres du forum sur les harpegnathos.
Aussi tu penses que faire un blog à deux en plus de nos blogs respectifs serait une bonne idée ?
Ça pourrait aider les débutant pour qu'ils ne fassent pas les même erreurs que nous et qu'on puisse avoir un endroit pour partager l’expérience de tous les membres du forum sur les harpegnathos.
FONDATION (15): Messor barbarus (*4), Camponotus piceus (*2), ,Camponotus aethiops, Messor sp du maroc
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Youpi un blog sur cette espèce extraordinaire ! 
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Forum