[Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ugNuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 218
Inscription : lun. 2 juin 2025 18:25
Genre :

[Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma

Message non lu par ugNuma »

Bienvenue dans le Q/R !

Lien vers le blog :arrow: viewtopic.php?t=36259
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
Avatar de l’utilisateur
Bouboulou
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 1273
Inscription : dim. 6 avr. 2025 18:10
Localisation : Toulouse (31)
Genre :

Re: [Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma

Message non lu par Bouboulou »

Coucou ! *salut*

Sympa ton Blog, longue vie à ta colonie !

Concernant ton interrogation sur l'espèce, l'identification des espèces du genre Myrmica est très compliquée, il faut voir des détails invisibles à l’œil nu. :roll:
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
ugNuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 218
Inscription : lun. 2 juin 2025 18:25
Genre :

Re: [Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma

Message non lu par ugNuma »

Bouboulou a écrit : sam. 20 juin 2026 19:53 Sympa ton Blog, longue vie à ta colonie !
*merci*
Concernant ton interrogation sur l'espèce, l'identification des espèces du genre Myrmica est très compliquée, il faut voir des détails invisibles à l’œil nu. :roll:
De toute façon que ce soit l'une ou l'autre cela ne change pas grand-chose.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »