Lien vers le blog
[Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
[Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
- Bouboulou
- Modérateur
- Messages : 1273
- Inscription : dim. 6 avr. 2025 18:10
- Localisation : Toulouse (31)
- Genre :
Re: [Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma
Coucou !
Sympa ton Blog, longue vie à ta colonie !
Concernant ton interrogation sur l'espèce, l'identification des espèces du genre Myrmica est très compliquée, il faut voir des détails invisibles à l’œil nu.
Sympa ton Blog, longue vie à ta colonie !
Concernant ton interrogation sur l'espèce, l'identification des espèces du genre Myrmica est très compliquée, il faut voir des détails invisibles à l’œil nu.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
Albert Einstein.
Re: [Q/R] Les Myrmica sp. de ugNuma
De toute façon que ce soit l'une ou l'autre cela ne change pas grand-chose.Concernant ton interrogation sur l'espèce, l'identification des espèces du genre Myrmica est très compliquée, il faut voir des détails invisibles à l’œil nu.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
Forum

