Archymede
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Archymede
- Larve 3

- Genre :
Re: Archymede
J'comptais continuer par MP mais j'viens de me rendre compte que je ne peux pas encore me servir de cette fonctionnalité du forum.
J'aurais aimé savoir la meilleure façon d'obtenir sa gyne, j'sais bien qu'aller chercher sa princesse dans la nature au moment des essaimages reste la meilleure façon mais à cette période de l'année ce n'est pas encore possible, de plus les Pheidole pallidula ne sont pas présentes dans la région.
Un membre, un site ?
Merci.
J'aurais aimé savoir la meilleure façon d'obtenir sa gyne, j'sais bien qu'aller chercher sa princesse dans la nature au moment des essaimages reste la meilleure façon mais à cette période de l'année ce n'est pas encore possible, de plus les Pheidole pallidula ne sont pas présentes dans la région.
Un membre, un site ?
Merci.
/!\ seul le genre porte une majuscule, l'espèce s'écrit avec une minuscule : Messor barbarus, Pheidole pallidula etc.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- yann
- Gyne Fécondée

- Genre :
Quand tu auras accès aux MP, contacte-moi, j'ai tout ce qu'il te faut.
Je te donnerais le tout (petite fondation comprise).
Ça me fait plaisir, ça me rappelle mon début. ^^"
Je te donnerais le tout (petite fondation comprise).
Ça me fait plaisir, ça me rappelle mon début. ^^"
Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
- Domestique
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue. 
- Fourmisman
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue et bonne chance avec tes Pheidole pallidula, leur capacité légendaire à s'évader m'a poussé à commencer par des Lasius sp qui s'échappent malgré tout de temps en temps. Si on te donne un nid super opérationnel pour commencer ça sera nickel car moi je perfectionne toutes les semaines ma fourmilière qui finit par être presque parfaite lol ! Maintenant que j'ai limité les évasions des daltons et trouvé la nourriture favorite la population explose et j'en suis très content ! Je vais donc bientôt me lancer dans l'élevage d'autres fourmis !
Myrmécamicalement, Fourmisman.
Myrmécamicalement, Fourmisman.
- Hierodimdius
- Ancien modérateur

- Genre :
- Thu-thur
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue à toi 
- Archymede
- Larve 3

- Genre :
Merci à tous pour votre accueil ! (D’ailleurs c'est bien un des rares forums où les gens lisent vraiment les présentations ...)
J'en profite en même temps pour poser une petite question sur les droits du forum, à partir de combien de messages ou de temps d'inscription débloque ton les MP ainsi que les parties supplémentaires du forum ?
Merci.
J'en profite en même temps pour poser une petite question sur les droits du forum, à partir de combien de messages ou de temps d'inscription débloque ton les MP ainsi que les parties supplémentaires du forum ?
Merci.
Forum