Holà maxmorli,
Bienvenue parmi nous.
Hierodimdius
/Saluer
maxmorli
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Hierodimdius
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: maxmorli
L’innocence ne prouve rien.
Bonjour à toutes, et à tous,
J'arrive avec mes gros sabots pour un énorme déterrage de présentation.
En effet, depuis mon inscription sur ce merveilleux forum, le temps à filer, les essaimages ont eu lieu, année après année et la vie a fait que je me suis absenté quelques temps, écartant cette passion de ma vie pour des raisons diverses et variées (mutation professionnelles, famille, et j'en passe...).
Je fais donc mon petit retour parmi vous, amis de la nature, avec de nouvelles choses en tête, de beaux projets, beaucoup de patience, d'amour du bricolage, et d'observation.
Cependant, je souhaitais me présenter une nouvelle fois, pour ceux qui ne me connaisse pas, pour ce qui sont ici depuis quelques années mais qui n'ont depuis longtemps plus vu de message de ma part.
Je m'appelle donc Maxime, j'ai 28 ans, vis à Toulouse, et travaille dans une entreprise d'électricité.
De mon temps, libre, je fais du sport, je bricole beaucoup chez moi, j'aime la moto et les copains.
Enfin, je suis l'heureux détenteur de trois petites fondations actuellement, Formica rufibarbis, Messor barbarus et Camponotus nicobarensis.
Gardons un peu de mystère, je compte bien vous faire partager notre quotidien régulièrement, ailleurs que dans ce "déterrage de moi-même" !
Prenez chacun soin de vous et à très bientôt sur nos ADC virtuelles
J'arrive avec mes gros sabots pour un énorme déterrage de présentation.
En effet, depuis mon inscription sur ce merveilleux forum, le temps à filer, les essaimages ont eu lieu, année après année et la vie a fait que je me suis absenté quelques temps, écartant cette passion de ma vie pour des raisons diverses et variées (mutation professionnelles, famille, et j'en passe...).
Je fais donc mon petit retour parmi vous, amis de la nature, avec de nouvelles choses en tête, de beaux projets, beaucoup de patience, d'amour du bricolage, et d'observation.
Cependant, je souhaitais me présenter une nouvelle fois, pour ceux qui ne me connaisse pas, pour ce qui sont ici depuis quelques années mais qui n'ont depuis longtemps plus vu de message de ma part.
Je m'appelle donc Maxime, j'ai 28 ans, vis à Toulouse, et travaille dans une entreprise d'électricité.
De mon temps, libre, je fais du sport, je bricole beaucoup chez moi, j'aime la moto et les copains.
Enfin, je suis l'heureux détenteur de trois petites fondations actuellement, Formica rufibarbis, Messor barbarus et Camponotus nicobarensis.
Gardons un peu de mystère, je compte bien vous faire partager notre quotidien régulièrement, ailleurs que dans ce "déterrage de moi-même" !
Prenez chacun soin de vous et à très bientôt sur nos ADC virtuelles
Dernière modification par maxmorli le mar. 3 nov. 2020 18:15, modifié 5 fois.
The master of my fate, the captain of my soul
Re-Bienvenue à toi cher voisin, je suis du Gers, tu sais le département de campagnards juste à gauche du tien ! 
!!!!! Je récupère les cadavres de TOUTES les espèces de fourmis !!!!!
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re-bienvenue maxmorli ! 
- sentinelle
- Sexué Mâle

- Genre :
Re-bienvenue.
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280