Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans. J'habite en Picardie plus précisément dans l’Oise (60).
Depuis mon plus jeune âge je me rappelle avoir toujours eu une sorte d’attrait pour les fourmis, quelques souvenirs embrouillés d'une fourmilière d'un ami (une boite en plastique avec de la terre dedans - rien de plus qu'un jouet pour enfant) des après-midi à suivre des ouvrières pendant leur dures labeurs. Je ne sais plus comment j'ai atterri ici mais votre communauté m'a donné l'envie d'essayer de me lancer dans cette grande aventure qu'est de s'occuper d'une fourmilière.
Sinon ça fait quelques semaines que je me renseigne, je lis des topics, beaucoup de topics. Ma soif de connaissance ne connait aucune limite hehe *-* Non en fait je tente de combler le manque d’expérience xd. Je m'informe car je trouve que c'est important cependant je ne m'inscris seulement qu'aujourd'hui suite à un problème de réception du mail pour confirmer l'inscription (je ne sais pas si c'était dû à f*refox ou à mon adress hot*ail, mais depuis que je suis passé sous chr*m j'ai donc pu valider mon inscription).
Principaux loisirs : - Autre : langage informatique s'approchant d'internet. php, xhtml, css, java, flash etc.
Et merci d'avance de m'avoir lu et peut-être de m'accueillir parmi vous.
Soul972 =)
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo car c'est un pseudo que j'avais quand je jouais à des jeux type mmorpg.
Comment j'ai connu le forum: Par go*gle je pense, par curiosité
Espèces actuellement maintenues: Aucune. Je pense prochainement Formica fusca.
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Informatique, Jeux vidéos