J'ai une petite question à propos des collemboles.
Ma souche qui prolifère à une vitesse impressionnante (
Cependant je n'ose pas leur donner directement ces petites bestioles vu que ma colonie ne possède que 5 ouvrières.
Si je peux leur en donner, puis-je les mettre directement dans l'ADC vivants ??
Merci de vos réponses.




