Extension d'ADC d'un Cylants de chez Four**.fr
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Extension d'ADC d'un Cylants de chez Four**.fr
Clair que c'est une chouette réalisation, mais n'était il pas plus simple de tout bonnement raccorder ce cylant à cette nouvelle ADC posée à côté ?
Sinon il serait temps que le père Domi se mette à nous faire des nids et surtout des ADC plus grandes.
A ce prix là, c'est quand même dommage de devoir bricoler pour tenter de les rendre plus fonctionnels.
Sinon il serait temps que le père Domi se mette à nous faire des nids et surtout des ADC plus grandes.
A ce prix là, c'est quand même dommage de devoir bricoler pour tenter de les rendre plus fonctionnels.
- olivier
- Gyne Fécondée
- Genre :
Oui à coté c'est également possible mais j'ai opté dessus pour un gain de place !
Je vous assure qu'il à vraiment de la gueule comme ça et contrairement à ce que crois le monstre poilu de l'Himalaya, c'est très stable.
Tente le coup etii pour le cylants que tu m'as pris, tu trouvais l'ADC petite, fait un montage sans coller et regarde les inconvénients. Pense que la boite est collée sur tout le couvercle du nid
Je vous assure qu'il à vraiment de la gueule comme ça et contrairement à ce que crois le monstre poilu de l'Himalaya, c'est très stable.
Tente le coup etii pour le cylants que tu m'as pris, tu trouvais l'ADC petite, fait un montage sans coller et regarde les inconvénients. Pense que la boite est collée sur tout le couvercle du nid

Bonne idée ton extension, par contre la photo est un peu trop grande, tu ne peux pas la redimensionner s'il te plait ?
- Necrophile
- Ancien modérateur
- Genre :
Elle n'est pas du tout trop grande, elle fait 250 pixels de large 

- McKay
- Ancien modérateur
- Genre :
Nop, voilà ce que j'ai en faisant un clique droit sous Firefox après avoir cliqué sur le lien:
Mais l'image en elle-même, telle qu'elle est insérée dans le premier post, oui je crois qu'elle fait du 250 de large, la flemme de faire un "citer" pour vérifier ^^
Sinon super olivier ! Comme d'hab'.
Y a presque un petit coté jardin zen, vraiment sympa.
Où et quel anti-invasion appliques-tu ? Parce qu'aux vues de la courbure du haut de la boîte, j'imagine que toute huile de paraffine dégoulinerait, or je ne vois pas non plus de talcool.
2106px × 1400px (redimensionnée en 1042px × 693px)
Mais l'image en elle-même, telle qu'elle est insérée dans le premier post, oui je crois qu'elle fait du 250 de large, la flemme de faire un "citer" pour vérifier ^^
Sinon super olivier ! Comme d'hab'.
Y a presque un petit coté jardin zen, vraiment sympa.
Où et quel anti-invasion appliques-tu ? Parce qu'aux vues de la courbure du haut de la boîte, j'imagine que toute huile de paraffine dégoulinerait, or je ne vois pas non plus de talcool.
- Necrophile
- Ancien modérateur
- Genre :
Je parlais évidemment de la miniature présente dans le post 
L'huile de paraffine, quand elle est bien appliquée, ne dégouline pas

L'huile de paraffine, quand elle est bien appliquée, ne dégouline pas

- olivier
- Gyne Fécondée
- Genre :
formika la photo est comme les autres au format 250 comme d'hab
McKay pour le jardin zen c'est un peux l'idée
et pour l'anti évasion de huile de paraffine bien appliquée 
McKay pour le jardin zen c'est un peux l'idée

C'est vraiment pas mal !
J'y avais réfléchi mais j'avais pas pensé à ça. Je vais peut-être essayer avec un ADC ronde !
L'idée du Yetii n'est pas mauvaise non plus, plus visuelle peut être ! Je vais réfléchir !
Au fait, j'ai toujours un train de retard, mais on dit à nouveau ligniperda ???
@+
J'y avais réfléchi mais j'avais pas pensé à ça. Je vais peut-être essayer avec un ADC ronde !
L'idée du Yetii n'est pas mauvaise non plus, plus visuelle peut être ! Je vais réfléchir !
Au fait, j'ai toujours un train de retard, mais on dit à nouveau ligniperda ???
@+
- olivier
- Gyne Fécondée
- Genre :
ligniperdus ou ligniperda, les 2 sont utilisés selon les forum ou sites 

C'est moi qui ait corrigé: ligniperda a un sens, ligniperdus pas (je ne comprends pas d'où cela sort, si quelqu'un a une piste) !
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... php?t=1694
Il me semble qu'on est HS !!
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... php?t=1694
Il me semble qu'on est HS !!

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum