Juste un minimum de lecture obligatoire (charte forum), de bon sens et de morale, il n'y a rien à expliquerFarorn a écrit :Quelle agressivité et quel manque de pédagogie tout de même. Tant pis s'il ne pensait pas à mal, ne lui expliquons pas, exécutons-le, vite vite !
Ça me fait toujours autant rire ^^.
Demande d'indenfication
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Demande d'indenfication
Mais c'est qui BOB ?
- Boubou
- Gyne Vierge

- Genre :
C'est vraiment pas de chance, par deux fois en plus. C'est marrant moi c'est vraiment le truc qui m'arrive jamais, à moins que je prenne pas le bois pourri pour me faire une branche de rando...MIB a écrit :Donc mercredi en balade de forêt, j'ai cherché une belle branche de rando et deux fois de suite je tombe sur une colonie de fourmis
Pillage, plus personne qui s'en fout de tout, vraiment ce qui m'énerve le plus au monde...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
A.Einstein
A.Einstein
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Surtout que moi je me balade en forêt toujours avec des récipients au cas où je trouverai des champignons en été 
La plaisanterie ça va 5 minutes, mais je n'ai pas bien l'impression que tu aies compris MIB, pas d'excuses, rien et des propos provocateurs
La plaisanterie ça va 5 minutes, mais je n'ai pas bien l'impression que tu aies compris MIB, pas d'excuses, rien et des propos provocateurs
Mais c'est qui BOB ?
- lasiusgrezes
- Sexué Mâle

- Genre :
Punaise, c'est une véritable mise à mort,
on va se calmer ok 
le retour...
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Autant pour moi mieux vaut imprimer des affiches qui prône le pillage ou de mettre en bannière du forum un avis de pillage
Je suis à cran car Bipèdia est décédée
Je suis à cran car Bipèdia est décédée
Dernière modification par romgoss le ven. 24 août 2012 00:44, modifié 1 fois.
Mais c'est qui BOB ?
Ce n'est pas parce qu'il y a le cancer qu'il ne faut pas soigner la grippe...MIB a écrit :Mais stop ces accusations de pillage mon Dieu.
Imaginez tous les pillages qui sont effectués dans le monde pour votre repas de tous les jours !!!!
Oui il y a pire ailleurs, est-ce que ça aide à relativiser ? Peut-être...Est-ce que cela excuse ou amoindrit ton comportement ? Absolument pas !
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux...(Allais)
Et pour moi

Forum