imotep

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
olivier
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: imotep

Message non lu par olivier »

Et un de plus !!! :roll: XD

Non les modos ça vous gène pas }:-< , c'est encore le vieux qui doit se lâcher *suspect*
Et après on dit que je suis gueulard ? Mais quand on voit ce type de post, il y a de quoi...!!!
Pas même une présentation digne de ce nom. 3 lignes histoire de pouvoir poster et zou la demande qui va bien !!
Je vais donc donner mon avis sur ce type d'individus, il n'a strictement rien à voir avec l'esprit de ce forum !
Parce que si c'est pour avoir des fourmis, il existe des sites de ventes ICI c'est un forum et pas le magasin online de ventes de fourmis du coin !!!
Pour le complément d'infos c'est :arrow: http://olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com/ \o/
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Myrmé »

On ne peut pas se plaindre que les gens ne mettent que quelques lignes, sinon il faudrait déjà changer ça :
Présentations
Les présentations se font ici. Quelques lignes suffiront.
olivier
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par olivier »

Oui lignes }:-< pas mots ! myrmé ;-)
Pour le complément d'infos c'est :arrow: http://olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com/ \o/
microsphere
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par microsphere »

Bienvenu sur le forum,.... *salut*

Bien que j'ai l'impression que ne vas pas y resté longtemps!!! (soupir)
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Necrophile
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Necrophile »

olivier a écrit :Et un de plus !!! :roll: XD

Non les modos ça vous gène pas }:-< , c'est encore le vieux qui doit se lâcher *suspect*
Et après on dit que je suis gueulard ? Mais quand on voit ce type de post, il y a de quoi...!!!
Pas même une présentation digne de ce nom. 3 lignes histoire de pouvoir poster et zou la demande qui va bien !!
Je vais donc donner mon avis sur ce type d'individus, il n'a strictement rien à voir avec l'esprit de ce forum !
Parce que si c'est pour avoir des fourmis, il existe des sites de ventes ICI c'est un forum et pas le magasin online de ventes de fourmis du coin !!!

Si, moi aussi ça me gène, je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par popidorian »

Myrmé a écrit :Salut et bienvenue.
Un peu plus d'infos sur toi seraient aussi les bienvenues, et pense à soigner l'écriture ;-)
Je me trompe peut-être mais on ne devrait pas plutôt écrire pense"s" ??? Enfin comme je suis nul en orthographe ça serait pas une surprise que t'es bien écrit et que je me trompe mais bon...je fais quand même la remarque...Sinon *welcome* au nouveau ;-) .
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Myrmé »

Non, car c'est un ordre :-)
"Pense à faire ça"
"Tu penses à faire ça en ce moment"
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Merci Myrmé j'ai appris quelque chose aujourd'hui. *merci*

Ou plutôt tu me l'as rappelé, car en fait, je l'avais déjà vu mais j'ai oublié...
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Necrophile
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Necrophile »

C'est même de l'impératif ! (plutôt que de dire un "ordre", même si au final, ça se résume à peu près à cela ^^)
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Tiens Necro tu n'as plus ta tête de lapin comme avatar ??? :-o (LE CHOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »