Lucas
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Thu-thur
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Lucas
Les personnes concernées ne sont plus actives ou ont déjà eu des réponses similaires.Ben, je croyais que cela pouvait intéresser les personnes concernées!
Tes réponses n'apportent rien de plus puisqu'elles aboutissent sur les mêmes hésitations.Mes remarques sont justifiées et amènent des éléments nouveaux.
Ce n'est pas le fait que tu répondes à des posts d'identification en soit, mais le fait que tu déterres des sujets (auxquels les "propriétaires" ne portent guère plus d'attention). Notre forum est "rangé" et le fait de déterrer de vieux posts met un peu la pagaille, si tu vois ce que je veux dire.BIzarre que cela dérange.
Bon, je file ailleurs de ce pas.
Par contre, n'hésite pas à répondre aux demandes d'identifications actuelles (quand il y en aura), puisque tu as visiblement des connaissances dans le sujet.
Thu-thur :
Une fois il faudra qu'on m'explique cette manie de reprocher des déterrages de posts... c'est un nouveau jeu (je vous le dis, cela ne va pas le faire du tout) ? Il est clair que si c'est pour poster des trivialités du genre "j'aime bien" ou alors "oh c'est vraiment super", "très jolie colonie hein" sur un sujet de quelques siècles d'âge. Oui, là vous pouvez vous abstenir. Mais le reste est bienvenu... que ce soit une question ou un supplément d'information !! Les posts ne disposent pas de DLC...
Enfin bref...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- willou
- Larve 3

- Genre :
Bienvenue mon cher Lucas
. Voilà un topic qui envoie !
La testostérone coule à flot, ça se bouscule dans les slips
?! Moi je suis plutôt content, tu as l'air de t'y connaître pas mal en identification et ton humour m'amuse beaucoup...
Dernière modification par willou le dim. 3 mars 2013 04:06, modifié 3 fois.
Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?
Parce qu'elle n'a pas de bras...
Parce qu'elle n'a pas de bras...
Non, juste de la curiosité.Lucas a écrit : Il y a un âge limite ?
Sinon bienvenue !!!
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
@Lucas, quelle est la raison principale de ton inscription ici sur Myrméco ?
Nous faire croire que t'es venu ici par "hasard"...

Nous faire croire que t'es venu ici par "hasard"...
Je vois pas le problème de "déterrer" des posts... J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi sur certains forums c'était pas bien de poster sur des vieux topics...Ce n'est pas le fait que tu répondes à des posts d'identification en soit, mais le fait que tu déterres des sujets (auxquels les "propriétaires" ne portent guère plus d'attention). Notre forum est "rangé" et le fait de déterrer de vieux posts met un peu la pagaille, si tu vois ce que je veux dire.
Par contre, n'hésite pas à répondre aux demandes d'identifications actuelles (quand il y en aura), puisque tu as visiblement des connaissances dans le sujet.
Forum