Bonjour, Désolé du triple post mais comme personne ne me répond je suis obligé.
J'ai voulu faire l'ADC dans un coffrage en carton tapissé d'aluminium mais l'alu n'était pas plat et voilà le résultat ;
Si je lisse les bords, pourrais-je laisser le dessus tel quel pour donner un côté naturel à leur ADF ?
Dernière modification par mcabioch le jeu. 2 mai 2013 14:47, modifié 1 fois.
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Bien pour un début.
Pour l'ADC, lisse les côtés ou alors mets-le comme ça, ajoute un joint de silicone sur les côtés entre la boite et ton bloc, puis refais couler un peu de mélange sur les bords. L'intérieur, tu peux le laisser comme ça, peint-le en plus foncé ça fera terre desséchée.
Dernière modification par Hierodimdius le mar. 30 avr. 2013 09:46, modifié 2 fois.
Raison :Les cédilles s'il te plaît.
Je n'ai pas utilisé de peinture pour l'ADC sinon, quelle est la meilleur peinture d'après vous ?
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Le broux de noix est pas mal je trouve pour le rendu naturel.
Dernière modification par Nebula le mar. 30 avr. 2013 13:08, modifié 1 fois.
Raison :LE rendu naturel : on reste concentré, pas la peine de mettre l'adjectif au féminin. ;)
J'ai fait comme tu as dit Aymeric, gouache "Terre de sienne", mais terre de sienne brulée, plus précisément, et voilà le résultat :
Pourriez vous me dire quelle est la hauteur minimum pour les parois de l'ADC ? Il y aura normalement un plafond périphérique.
Dernière modification par mcabioch le mar. 30 avr. 2013 12:45, modifié 3 fois.
Merci Aymeric !
@ arkantous : Dans le Finistère, à l'ouest. Ensuite, plus précis, à Roscoff, au nord Finistère, pourquoi ?
Dernière modification par mcabioch le mar. 30 avr. 2013 13:49, modifié 1 fois.