clouddynou
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Neutron57
- Sexué Mâle

Re: clouddynou
Bienvenue, alors, ça a quel goût une fourmi ?
Avec un peu de patience et d'ancienneté, tu auras accès à la partie don/achat du forum...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- clouddynou
- Larve 2

- Genre :
Je vais tacher de me procurer un peu de matériel de base pour faire ma fourmilière avant tout, j'aime bien bricoler. Et si tout se passe bien, j'essaierai de trouver une reine pendant un essaimage...
C'est que ça me fait peur de trouver une reine dans la nature et de ne pouvoir bien m'en occuper comme il faut...ça me ferait mal au coeur de voir mourir une reine à cause de mon incompétence
. Je compte sur vos conseil !
C'est que ça me fait peur de trouver une reine dans la nature et de ne pouvoir bien m'en occuper comme il faut...ça me ferait mal au coeur de voir mourir une reine à cause de mon incompétence
- clouddynou
- Larve 2

- Genre :
Bonjour à tous
!!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais c'est parce que j'étais en pleine chasse
!! Et donc après plusieurs soirées à me balader dans mon quartier, j'ai réussi à trouver trois petites merveilles...
Cela fait environ 2 semaines qu'elles sont cachées dans une boite chez moi. Elles ont commencé à pondre tranquillement et j'ai l'impression que le développement s'est un peu calmé. Je pense que c'est un problème de température, j'ai fait l'erreur de ne pas trop contrôler celle-ci.
J'ai joint les fichiers, si vous avez des informations à me donner sur ces reines je suis preneur !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais c'est parce que j'étais en pleine chasse
Cela fait environ 2 semaines qu'elles sont cachées dans une boite chez moi. Elles ont commencé à pondre tranquillement et j'ai l'impression que le développement s'est un peu calmé. Je pense que c'est un problème de température, j'ai fait l'erreur de ne pas trop contrôler celle-ci.
J'ai joint les fichiers, si vous avez des informations à me donner sur ces reines je suis preneur !
- Thomas2000
- Sexué Mâle

- Genre :
Dernière modification par Thomas2000 le sam. 3 août 2013 16:48, modifié 3 fois.
Inutile, de me contacter j'ai quitter le forum.
- Formicalulu
- Larve 2

Tu leur donnes à manger ? Elles ont un gastre énorme !!!!
J'aime les fourmis et je veux découvrir et parler avec des éleveurs.
- Thomas2000
- Sexué Mâle

- Genre :
Il ne faut pas leur donner à manger !!! 
Inutile, de me contacter j'ai quitter le forum.
Bienvenue à toi. =)
- clouddynou
- Larve 2

- Genre :
Oui du bon miel de Guinée !! Mais c'est aussi une erreur que j'ai fait, j'avais peur qu'elles aient faim, mais maintenant c'est bon, elles sont tranquilles pour un moment !
Forum