ADF revue et corrigée

Répondre
Stralopitek
Larve 2
Larve 2
Genre :

ADF revue et corrigée

Message non lu par Stralopitek »

Pour faire suite à vos différentes remarques, et pour vous prouver que je tiens compte de vos pertinentes observations *amen* . Voici les nouvelles photos de mon ADF qui était donc trop petite... J'ai aussi placé mes tubes d'entrée bien plus bas comme conseillé précédemment. *good* Je vais maintenant couler un petit lit de plâtre sur ce sol plastique des plus laids... Puis, je vais aménager tout ça avec quelques cailloux et morceaux de bois récupérés dans mon jardin... Comme toujours, je suis friand et demandeur de toute observation pertinente pouvant m'éviter quelques erreurs de débutant pouvant être fatale à mes futures locataires... *merci*
Dernière modification par Stralopitek le jeu. 12 sept. 2013 00:40, modifié 2 fois.
Raison : UNE aire de fourragement !!
Mieux vaut ne pas être superstitieux... Ça porte malheur !
raphael35
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Re: ADF revue et corrigée

Message non lu par raphael35 »

Pour les cailloux, s'ils sont sales et surtout pour le bois, n'hésite pas à les placer au congélateur 48 au moins avant de les mettre. J'attends de voir la version finale.
colonelschponz
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: ADF revue et corrigée

Message non lu par colonelschponz »

C'est mieux !
Bon courage pour le décor et oui congèle tout avant l'introduction dans ton ADF.
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Aire de Chasse (ADC) et Décorations »