MorioGirl
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Cavalier sans tête
- Larve 3

- Genre :
Re: MorioGirl
Bienvenue à toi. 
Dernière modification par Cavalier sans tête le ven. 25 oct. 2013 17:27, modifié 1 fois.
Merci à tous !
Will, je bosse dans le privé mais ça reste du labo classique, rien d'extraordinaire.
Scott, Clermont-Ferrand ?? Mais c'est le Grand Nord Clermont pour moi !
Non, non bien plus au Sud que ça : la promenade des Anglais, la Côte d'Azur... Bref le vrai Sud. 
Will, je bosse dans le privé mais ça reste du labo classique, rien d'extraordinaire.
Scott, Clermont-Ferrand ?? Mais c'est le Grand Nord Clermont pour moi !
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Je confirme que ce n'est pas le VRAI sud, je suis paumé dans le centre, loin de tout...
La tuile...
La tuile...
MorioGirl a écrit :Non, non bien plus au Sud que ça : la promenade des Anglais, la Côte d'Azur... Bref le vrai Sud
Bienvenue de la part d'un autre vrai sudiste.
Yes vive le sud et ses températures !! Entre autre... 
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
Le vrai sud, ben v'là autre chose !!!
le vrai sud de la France, géographiquement parlant, c'est de l'autre côté avec Perpignan ! Ce qu'ils peuvent être orgueilleux ces côte-d'azuriennes avec leurs anciens villages de pêcheurs incultes, pppppppfffff, l’Occitanie est tout de même autre chose
!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- floma24
- Sexué Mâle

- Genre :
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
J'ai bien rigolé avec ce post qui commence en description brève pour finir en interrogatoire poussé mdr.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Forum