Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je travaille actuellement dans le commerce. Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé la nature, ayant grandi dans la ferme de ma grand mère j'étais servi !
Je suis passé par de nombreux élevages dans mon enfance : fourmis, vers à soie, escargots, poissons, et toutes sortes de lubies d'enfant.
Depuis que j'ai mon "chez moi" je me suis remis à l'aquariophilie et plus particulièrement à l'aquascaping et l'élevage de crevettes. Pour le moment je n'ai pas trop la place alors je ne peux maintenir qu'une seule espèce mais madame est prévenue, dans notre future maison j'aurai une pièce juste à moi .
Et puis voilà je suis tombé par hasard sur un site qui parlait de l'élevage de fourmis et en cherchant à en savoir plus l'envie est revenue. Sauf que maintenant je n'ai plus les moyens de faire ça proprement et correctement, et pour ça j'aurais besoin de vos conseil avisés !
Voila je penses avoir fait le tour, merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon surnom depuis des années.
Comment j'ai connu le forum: En parcourant Google à la recherche d'informations sur l’élevage de fourmis.
Espèces actuellement maintenues: Aucune espèce de fourmis.
Espèces anciennement maintenues: Aucune.
Qualités: Patient, appliqué, curieux.
Défauts: Ça, faudrait le demander à ma femme moi je n'en vois pas.