lucius
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: lucius
Tu as le même prénom que moi
, double Bienvenue !!!
Dernière modification par Libertango le dim. 9 mars 2014 22:07, modifié 1 fois.
Raison : "Tu as".
Raison : "Tu as".
Bienvenue
!
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Salut Hugo ! Bienvenue ! 
- floma24
- Sexué Mâle

- Genre :
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
Bienvenue !
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue.
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Merci tout le monde !
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras rapidement une jeune colonie pour remplacer ta fondation défunte de Lasius sp.
Pour ceux qui n'auraient pas vu son appel au don : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16876
De mon coté, je débute, je n'ai donc rien à te proposer mais je suis certain que tu trouveras rapidement.
J'espère que tu trouveras rapidement une jeune colonie pour remplacer ta fondation défunte de Lasius sp.
Pour ceux qui n'auraient pas vu son appel au don : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16876
De mon coté, je débute, je n'ai donc rien à te proposer mais je suis certain que tu trouveras rapidement.
Dernière modification par Yakko le jeu. 13 mars 2014 09:46, modifié 1 fois.
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Merci Yakko.
Forum