Alors voila j'ai 15 ans, j'habite en Eure-et-Loir la Beauce quoi, pratique pour les reine ??? Pas vraiment en fait elles se perdent toutes dans les champs.
J'ai une colonie de lasius flavus les oranges et au moins 2 colonies de Lasius niger dans mon jardin et je souhaite depuis que j'ai a peu prés 7.8 ans avoir une colonie de fourmi
j'était sur fourmi . fr
mais j'aime pas leur coter un peu trop marketing
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: ste blague parce que je m'appelle fabien et que c'est un de mes surnom
Comment j'ai connu le forum: tres sinple je le connaisais avant de pars un autre forum
et j'ai taper sur google et je suis tonbé sur un blog d'un utilisateur olivier je crois
fafab a écrit :ouai quand j'en aurait vu comment sa se profil a 56 ansj'aurait ptet ma premiere ouvriere ^^
J'ai supprimé quelques uns de tes posts qui étaient du même acabits que ce dernier.
Que tu fasses des fautes par ignorance, je peux le comprendre (c'est le rôle de la modération de ce forum d'aider et d'éviter ainsi les guéguerres sur l'orthographe), mais que tu continues à utiliser des abrégés et écrire comme cela te vient, cela ne va pas le faire du tout !! Après, c'est toi qui voit:
ou tu corriges cette attitude et tu prends un peu plus soin de tes posts
ouai c'est les petite orange qui gesticule partout (a bon elle gesticule tous quand on s'assoie dessus)
a vous avez entendu?? vous s'aver maintenant mon terrible secret de la terrible rencontres entre elles ET moi.......