Comment va s'effectuer l'humidification ? Et ne penses-tu pas que ça sera un peu grand ? Sinon beau boulot, mais je ne peux pas répondre à ta question car tout le monde est (pour l'instant) en tube
Petite question.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Petite question.
Moi aussi, je suis épaté ! J'espère que mon premier essai sera aussi réussi
.
Comment va s'effectuer l'humidification ? Et ne penses-tu pas que ça sera un peu grand ? Sinon beau boulot, mais je ne peux pas répondre à ta question car tout le monde est (pour l'instant) en tube
...
Hakuna Matata
Il ne s'agit pas de l ADC mais bien de l humidification, d'où le petit trou pour remplir à la seringue (et ça je m y connais).Mirlinn a écrit :Ouaip sympa au début j'ai cru que l'humidification était l'ADC.
Octagon a écrit :Moi aussi, je suis épaté ! J'espère que mon premier essai sera aussi réussi.
Comment va s'effectuer l'humidification ? Et ne penses-tu pas que ça sera un peu grand ? Sinon beau boulot, mais je ne peux pas répondre à ta question car tout le monde est (pour l'instant) en tube...
Si tu parles de la surface du nid, et bien je pensais boucher quelques salles avec du sable fin ou de la mousse oasis, elles agrandiront au fur et à mesure. Après je suis une néophyte, ce ne sont que des supputations.
Dernière modification par Seed noir le mar. 6 mai 2014 23:53, modifié 2 fois.
Raison : Pas d'espace avant les virgules, merci. :)
Raison : Pas d'espace avant les virgules, merci. :)
Pareillement !Mirlinn a écrit :Ouaip sympa au début j'ai cru que l'humidification était l'ADC.
Il n'y a pas de quoi "être indulgent" c'est très bien fait, bravo !
d'où le petit trou pour remplir à la seringue (et ça je m'y connais).
La pensée engendre l'hérésie. L'hérésie appelle le châtiment.
C'est vraiment un très beau nid
.
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui, très beau nid.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
Forum